Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Pour re synchroniser les données de votre véhicule avec votre application My Renault, suivez les étapes suivantes : ouvrez votre app My Renault > rendez-vous sur l’espace Mon compte > sur votre profil cliquez sur le bouton se déconnecter > relancez l'application My Renault pour vous reconnecter.
Bonjour L'application myrenault ne communique plus avec ma twingo e-tech 2012 depuis que j'ai acheté une renault captur essence d'occasion chez le même concessionnaire. Elle ne connaît pas non plus le captur. L'application me dit qu'une erreur est survenu... voir la suite
Bonjour Je ne retrouve pas ma Zoé dans l'application MyRenault . Quand je la lance depuis mon iPhone, mon véhicule n'est plus listé et quand je rentre son numéro d'immatriculation, j'ai un message d'erreur. J'essayai de me connecter à mon compte car je ne... voir la suite
Bonjour, depuis 2 semaines je n'arrive plus à voir les détails de ma Twingo dans l'application My Renault. Les données sont activées sur le véhicule. L'application fonctionne parfaitement pour mon 2e véhicule Renaut Espace. J'ai essayé de supprimer/remett... voir la suite
Bonjour, La connexion à Google est établie. Internet fonctionne. Il me reste à finaliser la connexion My Renault via la voiture. Après avoir saisi ce que me demande le système, la connexion ne se fait pas. J'ai répété plusieurs fois la manip, la connexi... voir la suite
Bonjour, Je n'arrive pas à gérer le mode de charge dans l'application MyRenault pour ma Megane. L'option est grisée et il est marqué que le mode sélectionné est inconnu. Je n'ai pas d'autres applications comme Mobilize qui pourrait perturber le fonctionne... voir la suite