Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.

Le à

Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.

Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?

Pour re synchroniser les données de votre véhicule avec votre application My Renault, suivez les étapes suivantes : ouvrez votre app My Renault > rendez-vous sur l’espace Mon compte > sur votre profil cliquez sur le bouton se déconnecter > relancez l'application My Renault pour vous reconnecter.


Avez vous trouvé ce conseil utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Message charge batterie impossible et mode charge delegue dans MyRenault

Le message "charge batterie impossible" s'affiche depuis hier sur un megane etech achete a Renew la semaine derniere: il s'est affiche lors d'un trajet sans que j'ai effectue de charge. J'ai ensuite essaye de charger et c'est impossible. J'ai ensuite cons... voir la suite

Répondre

Planificateur trajet

Impossible de planifier un trajet depuis MyRenault sur mon iPhone À chaque fois (itinéraire non trouvé)?? un conseil ?

Appli et connectio

Bonjour avez vous récupéré la connection avec le véhicule via application myrenault ? Merci

question résolue

Perte de connexion à MyRenault

Bonjour,Depuis mi-juillet, tout fonctionnait, depuis le 16/08 ma voiture n'est plus connectée à MyRenault et l'application ne détecte plus le véhicule. L'application MyRenault n'est plus utilisable. Que faire? Merci

MyRenault connexion en cours (en permanence).

bonjourDepuis deux jours, mesage connexion My Renault en cours s'affiche en permanence. Aucune liaison possible avec le smartphone qui renvoie les information d'il y a 48 heures. Le smartphine est bien connecté à My Renault, mais le véhicule ne l'est plus... voir la suite

Répondre