Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Pour re synchroniser les données de votre véhicule avec votre application My Renault, suivez les étapes suivantes : ouvrez votre app My Renault > rendez-vous sur l’espace Mon compte > sur votre profil cliquez sur le bouton se déconnecter > relancez l'application My Renault pour vous reconnecter.
Bonjour, depuis 1 semaine j ai récupéré ma Megane juste livrée. J ai connecté les comptes myrenault, google et orange. Malgré cela les mise à jour play store ne démarre pas cela tourne en boucle et même si j arrête les mise à jour et souhaite installer Wa... voir la suite
Bonjour Est il prévu que l'application fonctionne un jour. ? Encore un message d'erreur.... ma voiture est pourtant bien connectée. Marre de croiser les doigts à chaque fois que je veux lancer ma voiture à distance. Merci
bonjour est il possible de démarrer le chauffage des sièges/volant à distance (par exemple avec l appli MyRenault) ? En prévision de l hiver... Cela existe depuis des dizaines d'années au Canada sur les anciennes voitures...Merci
Bonjour depuis hier je ne vois plus l'accès à la recharge de ma Megane e tech quelqu'un a t il le même problème et surtout comment le résoudre ?? j'ai supprimer l'appli et recharger mais rien de plus ! merci
Bonjour, Ce pack est absent de MyRenault sur l'application. Cela semble empêcher le bon fonctionnement du drive assist car les vitesses à la baisses ne sont plus anticipées et les ronds points non détectés. Comment activer cette option étant donné que Ren... voir la suite