Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.

Le à

Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.

Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?

Pour re synchroniser les données de votre véhicule avec votre application My Renault, suivez les étapes suivantes : ouvrez votre app My Renault > rendez-vous sur l’espace Mon compte > sur votre profil cliquez sur le bouton se déconnecter > relancez l'application My Renault pour vous reconnecter.


Avez vous trouvé ce conseil utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Panne connexion

BonjourJe n'ai plus la localisation sur Myrenault, plus de trafic sur Google map, plus de SOS allumé vert. Avez-vous une explication ? Merci

Climatisation

Sur l'application myrenault impossible de lancer la climatisation car j'ai un message qui dit déjà en cours mais non

Répondre

Est ce qu'il existe une API

Bonjour, Est ce qu'il existe une API pour récupérer l'état de la voiture ? Etat de la batterie par exemple. J'ai essayé avec SmartCar mais ca n'a pas l'air de fonctionner, il ne reconnait pas mon compte MyRenault Merci

Répondre

Perte connexion application myrenault avec véhicule

Bonjour, Mon application myrenault sur smartphone s'est bloquée et j'ai du la désinstaller et la réinstaller mais depuis elle reste en étape 2 avec message incident technique, essayez ultérieurement. Test effectué de supprimer mon compte dans le véhicule... voir la suite

Problème MyRenault

Bonjour je n'arrive pas à mon le VIN de ma nouvelle CLIO sur l'application MyRenault. Ca me marque que le VIN n'est pas reconnu. Quelqu'un a déjà eu le problème ?

Répondre