Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Pour re synchroniser les données de votre véhicule avec votre application My Renault, suivez les étapes suivantes : ouvrez votre app My Renault > rendez-vous sur l’espace Mon compte > sur votre profil cliquez sur le bouton se déconnecter > relancez l'application My Renault pour vous reconnecter.
Bonjour je n'arrive pas à mon le VIN de ma nouvelle CLIO sur l'application MyRenault. Ca me marque que le VIN n'est pas reconnu. Quelqu'un a déjà eu le problème ?
Bonjour, Livré depuis un mois de mon Scénic électrique je rencontre un souci (Mineur) dont nous n'avons pas de réponse a ce jour. Sur l'écran notification l'appli MyRenault reste en permanence en attente de connexion. J'au l'utilité de MyRenault depuis 4... voir la suite
Bonjour, Application MyRenault ne montre plus la possibilite de programmer un charge. Le menu etait disponible sur Android et Iphone, mais depuis aujourd'hui, ce menu specifique n'apparait plus. Le seul moyen reste la programmation depuis le vehicule!!!!
Bonjour j'essaie de synchroniser l'application Myrenault sur la Mégane e-tech sans succès. l'app recherche constamment sans jamais se connecter. Avez vous le même problème?
Bonjour, Après avoir supprimé mon 1er compte MyRenault, et créé un nouveau, je ne peux plus connecter smartphone et voiture (message d'erreur) Quelqu'un a t-il rencontré ce problème et quelle solutrion voyez-vous ? Benoît