Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Pour re synchroniser les données de votre véhicule avec votre application My Renault, suivez les étapes suivantes : ouvrez votre app My Renault > rendez-vous sur l’espace Mon compte > sur votre profil cliquez sur le bouton se déconnecter > relancez l'application My Renault pour vous reconnecter.
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une twingo 3 100 E E-Tech il y a 1 mois, tout se passait bien avec les programmes de charge et depuis 1 semaine, les programmations de charge sont possédées, elles se changent seule, ma programmation heure creuse de nuit... voir la suite
BonjourL'option gestion des recharges donne un statut inconnu et est grise, la gestion de la climatisation est accessible l'historique des recharges aussi. La planification sur la voiture fonctionne de manière aléatoire La recharge immédiate peut s'arrête... voir la suite
Bonjour, Ou trouve-t-on le manuel utilisateur du Scenic e-tech électrique, il ne s'affiche pas dans myrenault et ce vehicule ne figure pas dans la liste des véhicules ? Existe-t-il au format PDF ? si oui, ou le trouver sachant que le bouton sur l'app myre... voir la suite
Bonjour, depuis lundi matin , la connexion de mon véhicule ne fonctionne plus. Depuis la Megane la connexion est établie, mais dans l'application je n'ai plus les informations du véhicule. J'ai supprimé le véhicule de l'application et maintenant je ne peu... voir la suite
Bonjour Depuis une mise à jour OTS HEVC et ECM, mon appli MyRenault ne semble plus synchronisée avec le véhicule ( pas de mise à jour des kilométrages et de l'autonomie restante ) Que faire ?