Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Pour re synchroniser les données de votre véhicule avec votre application My Renault, suivez les étapes suivantes : ouvrez votre app My Renault > rendez-vous sur l’espace Mon compte > sur votre profil cliquez sur le bouton se déconnecter > relancez l'application My Renault pour vous reconnecter.
Bonjour, Je viens de recevoir ma Captur II ETech Full Hibrid aujourd'hui et ce soir un message apparait sur l'appli et le site MyRenault indiquant une "Campagne de service" concernant un problème sur le moteur électrique. Or quand je passe par le site, "E... voir la suite
BonjourPropriétaire depuis mars 2022 d'une Renault Arkana E Tech Hybride 145-2B qui enregistre à ce jour 13 000 Km. Elle est enregistrée sur le site Myrenault qui me préconise une révision de niveau A et le remplacement du filtre habitacle en juin 2023. C... voir la suite
Bonjour j'ai réceptionné hier ma mégane iconic optimum charge mais je n'arrive pas a activer l'application MyRenault avec le téléphone la concession me dit qu'il faut attendre plusieurs jours...Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ?
Bonjour Je ne parviens pas à avoir les informations sur l application, notamment sur la recharge du véhicule, malgré qu il soit bien connecté à MyRenault. J ai déconnecté et reconnecté a plusieurs reprises mais aucunes remontées. En revanche, je reçois co... voir la suite
Bonjour,Le fonctionnement de la charge est devenu erratique : la charge instantanée ne dure pas plus de 2 minutes et repasse automatiquement en charge programmée avec des horaires tout à fait fantaisistes. Il en est de même avec la charge différée. Quant ... voir la suite