Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Pour re synchroniser les données de votre véhicule avec votre application My Renault, suivez les étapes suivantes : ouvrez votre app My Renault > rendez-vous sur l’espace Mon compte > sur votre profil cliquez sur le bouton se déconnecter > relancez l'application My Renault pour vous reconnecter.
BonjourLes simulateurs de consommation et d'autonomie, en ligne et dans l'application MyRenault, ne permettent pas de prendre en compte cette option. Quel serait l'ordre de grandeur des améliorations apportées par cette option? Merci.
Bonjour, Depuis plusieurs mois l'application Myrenault n'affiche plus le niveau de charge de la batterie de Zoé, ne sait pas si le véhicule est branché ou pas. Et Renault me renvoie de service en service. Que faire ? En vous remerciant de votre aide. Cord... voir la suite
Bonjour. La date prévue de livraison de ma Mégane électrique est passée. Ni MyRenault, ni mon concessionnaire n'arrivent à me dire quelle sera la date, alors que j'ai la carte grise et que le véhicule est fabriqué depuis fin juin. Comment avoir des inform... voir la suite
Bonjour Comment actualiser la charge en cours sur MyRenault, l'affichage est bloqué sur une recharge datant de quelques semaines ! merci pour votre aide
Bonjour, Toutes les fonctionalites de l'appli marchent sauf la geolocalisation. Pouvez vous aider? Merci, Guillaume