Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.

Le à

Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.

Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?

Pour re synchroniser les données de votre véhicule avec votre application My Renault, suivez les étapes suivantes : ouvrez votre app My Renault > rendez-vous sur l’espace Mon compte > sur votre profil cliquez sur le bouton se déconnecter > relancez l'application My Renault pour vous reconnecter.


Avez vous trouvé ce conseil utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Option pompe à chaleur Mégane E-Tech

BonjourLes simulateurs de consommation et d'autonomie, en ligne et dans l'application MyRenault, ne permettent pas de prendre en compte cette option. Quel serait l'ordre de grandeur des améliorations apportées par cette option? Merci.

Répondre

Pas d'affichage de charge sur Appli Myrenaullt

Bonjour, Depuis plusieurs mois l'application Myrenault n'affiche plus le niveau de charge de la batterie de Zoé, ne sait pas si le véhicule est branché ou pas. Et Renault me renvoie de service en service. Que faire ? En vous remerciant de votre aide. Cord... voir la suite

Problème de livraison

Bonjour. La date prévue de livraison de ma Mégane électrique est passée. Ni MyRenault, ni mon concessionnaire n'arrivent à me dire quelle sera la date, alors que j'ai la carte grise et que le véhicule est fabriqué depuis fin juin. Comment avoir des inform... voir la suite

Actualiser le niveau de charge sur My Renault

Bonjour Comment actualiser la charge en cours sur MyRenault, l'affichage est bloqué sur une recharge datant de quelques semaines ! merci pour votre aide

La geolocalisation via l'app MyRenault ne fonctionne pas

Bonjour, Toutes les fonctionalites de l'appli marchent sauf la geolocalisation. Pouvez vous aider? Merci, Guillaume