Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Pour re synchroniser les données de votre véhicule avec votre application My Renault, suivez les étapes suivantes : ouvrez votre app My Renault > rendez-vous sur l’espace Mon compte > sur votre profil cliquez sur le bouton se déconnecter > relancez l'application My Renault pour vous reconnecter.
BonjourTemps de charge bloqué à 40mnQue faire pour régler le problème ?merci
la mise à jour du kilométrage ne se fait pas à chaque connexion sur myrenault dans mon tel mais seulement de temps en temps. y a t-il une astuce pour que ce soit systématique
Bonjour à tous mon iPhone ne reconnaît plus ma e-megane en Bluetooth du coup mon application myrenault ne fonctionne plus dommage car bien pratique lors d'une charge et pour déclencher la climatisation à distance avez vous une solution ? merci d'avance
Bjr comment fait on pour enregistrer mise à jour automatique des cartes sur myrenault..car sur ma voiture j ai un message qui me dit que je dois passer par cette application mais impossible de trouver comment faire..merci..cdt
Bonjour, je suis nouveau propriétaire d'une zoe phase 2 135. Je l'ai ajouté à mon application myRenault mais je n'ai pas accès à la connectivité ( gestion batterie et Clim) comment faut il faire ? merci