Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Pour re synchroniser les données de votre véhicule avec votre application My Renault, suivez les étapes suivantes : ouvrez votre app My Renault > rendez-vous sur l’espace Mon compte > sur votre profil cliquez sur le bouton se déconnecter > relancez l'application My Renault pour vous reconnecter.
Bonjour. Depuis la dernière mise à jour de l'application MyRenault, le kilométrage total ne s'affiche plus. Je n'ai plus que l'autonomie en kilomètres et en litres d'essence. Pourquoi avoir supprimé cette information très utile ? J'ai déconnecté et reconn... voir la suite
Bonjour Depuis toujours l"application MyRenault installée sur mon téléphone Android, affichait le nombre de km de mon véhicule Arkana, ainsi que le nombre de km correspondant à l'autonomie restante. Aujourd'hui cet affichage ne se fait plus. Je ne consult... voir la suite
Le message "charge batterie impossible" s'affiche depuis hier sur un megane etech achete a Renew la semaine derniere: il s'est affiche lors d'un trajet sans que j'ai effectue de charge. J'ai ensuite essaye de charger et c'est impossible. J'ai ensuite cons... voir la suite
Impossible de planifier un trajet depuis MyRenault sur mon iPhone À chaque fois (itinéraire non trouvé)?? un conseil ?
Bonjour avez vous récupéré la connection avec le véhicule via application myrenault ? Merci