Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Pour re synchroniser les données de votre véhicule avec votre application My Renault, suivez les étapes suivantes : ouvrez votre app My Renault > rendez-vous sur l’espace Mon compte > sur votre profil cliquez sur le bouton se déconnecter > relancez l'application My Renault pour vous reconnecter.
Bonjour. Je n'ai plus de remontée d'info démon véhicule vers l'application myrenault malgres de multiples déconnexions et reconnections. Merci
Bonjour Depuis le 29/11, les données de la voiture ne se synchronisent plus avec l'application MyRenault. J'ai réinstallé l'application mais cela n'a rien changé. En revanche les "envois" fonctionnent bien, comme démarrer la climatisation à distance.
Bonjour, Depuis le renouvellement de mon abonnement au pack contrôle à distance, ma Twingo n'est plus localisée sur mon application MyRenault. Merci par avance de votre aide
Bonjour, je n'ai pas l'onglet climatisation sur l'application myrenault. est ce normal? comment le faire apparaître ?
Hello, Je vous partage un souci que j'ai avec mon application My Renault, j'espère avoir un retour de votre part afin de le régler. Comme vous le voyez sur la photo, la climatisation semble être tous le temps activée ( ce qui n'est pas le cas). Du coup im... voir la suite