Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.

Le à

Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.

L'équipe Renault

Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?

Pour re synchroniser les données de votre véhicule avec votre application My Renault, suivez les étapes suivantes : ouvrez votre app My Renault > rendez-vous sur l’espace Mon compte > sur votre profil cliquez sur le bouton se déconnecter > relancez l'application My Renault pour vous reconnecter.


Avez vous trouvé ce conseil utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Application MyRenault

Fonctionnement application très aléatoire (Android / R5 etech) avec soit un problème de connexion au démarrage, soit des erreurs d'envois de commande de programmation. Bref, j'abandonne pour l'instant. A quand un correctif stable? De plus, un bouton perme... voir la suite

pbs de préchauffage planifié (ne marche pas) et de MAJ de l'autonomie sur MyRenault

bonjour J'ai acheté une zoe 50 d'occasion fin janvier 2025...Et j'ai plusieurs soucis. J'ai beau avoir essayé, je n'arrive pas à déclencher une programmation de clim avec l'app ou en configurant directement depuis l'écran principal de ma Zoe 50. La progra... voir la suite

Appli MyRenault ne remonte pas les infos correctement

Bonjour, L'appli MyRenault (Android) ne remonte pas les informations. Mon Scenic a chargé cette nuit, et ce matin, après un trajet, l'appli indique toujours "En Charge". Comment forcer le raffraichissement des infos?? Merci

Appli MY RENAULT

Bonjour R5 livrée ce soir - Impossible de connecter l'appli MYRENAULT à la R5 ? Message " Niveau d'autonomie ne peut pas etre affiché pour le moment" Pour résoudre le problème contactez le service client !! Sérieux ? je dois contacter le service client ?... voir la suite

Scenic électrique connexion MYRENAULT ?

Bonjour J'ai mon scenic électrique depuis septembre et impossible de faire fonctionner myrenault. Mon conscessionnaire renault n'a pu résoudre le problème, quelqu'un peut-il m'aider ?