Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.

Le à

Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.

Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?

Pour re synchroniser les données de votre véhicule avec votre application My Renault, suivez les étapes suivantes : ouvrez votre app My Renault > rendez-vous sur l’espace Mon compte > sur votre profil cliquez sur le bouton se déconnecter > relancez l'application My Renault pour vous reconnecter.


Avez vous trouvé ce conseil utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Je n'arrive pas à activer l'application MyRenault avec le téléphone à partir de ma mégane e-tech

Bonjour j'ai réceptionné hier ma mégane iconic optimum charge mais je n'arrive pas a activer l'application MyRenault avec le téléphone la concession me dit qu'il faut attendre plusieurs jours...Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ?

Info application

Bonjour Je ne parviens pas à avoir les informations sur l application, notamment sur la recharge du véhicule, malgré qu il soit bien connecté à MyRenault. J ai déconnecté et reconnecté a plusieurs reprises mais aucunes remontées. En revanche, je reçois co... voir la suite

Répondre

Charge Mégane électrique et fonctionnement Myrenault

Bonjour,Le fonctionnement de la charge est devenu erratique : la charge instantanée ne dure pas plus de 2 minutes et repasse automatiquement en charge programmée avec des horaires tout à fait fantaisistes. Il en est de même avec la charge différée. Quant ... voir la suite

Option pompe à chaleur Mégane E-Tech

BonjourLes simulateurs de consommation et d'autonomie, en ligne et dans l'application MyRenault, ne permettent pas de prendre en compte cette option. Quel serait l'ordre de grandeur des améliorations apportées par cette option? Merci.

Répondre

Pas d'affichage de charge sur Appli Myrenaullt

Bonjour, Depuis plusieurs mois l'application Myrenault n'affiche plus le niveau de charge de la batterie de Zoé, ne sait pas si le véhicule est branché ou pas. Et Renault me renvoie de service en service. Que faire ? En vous remerciant de votre aide. Cord... voir la suite