Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Pour re synchroniser les données de votre véhicule avec votre application My Renault, suivez les étapes suivantes : ouvrez votre app My Renault > rendez-vous sur l’espace Mon compte > sur votre profil cliquez sur le bouton se déconnecter > relancez l'application My Renault pour vous reconnecter.
bonjour est il possible de démarrer le chauffage des sièges/volant à distance (par exemple avec l appli MyRenault) ? En prévision de l hiver... Cela existe depuis des dizaines d'années au Canada sur les anciennes voitures...Merci
Bonjour depuis hier je ne vois plus l'accès à la recharge de ma Megane e tech quelqu'un a t il le même problème et surtout comment le résoudre ?? j'ai supprimer l'appli et recharger mais rien de plus ! merci
Bonjour, Ce pack est absent de MyRenault sur l'application. Cela semble empêcher le bon fonctionnement du drive assist car les vitesses à la baisses ne sont plus anticipées et les ronds points non détectés. Comment activer cette option étant donné que Ren... voir la suite
BonjourTemps de charge bloqué à 40mnQue faire pour régler le problème ?merci
la mise à jour du kilométrage ne se fait pas à chaque connexion sur myrenault dans mon tel mais seulement de temps en temps. y a t-il une astuce pour que ce soit systématique