Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Pour re synchroniser les données de votre véhicule avec votre application My Renault, suivez les étapes suivantes : ouvrez votre app My Renault > rendez-vous sur l’espace Mon compte > sur votre profil cliquez sur le bouton se déconnecter > relancez l'application My Renault pour vous reconnecter.
Bonjour, j'ai une Clio V Esprit Alpine de 2025 et je souhaiterai savoir si on peut gérer la clim/chauffage et le klaxon depuis l'application MyRenault. Merci d'avance.
Bonjour,j'aimerais savoir si vous avez reçu un message sur votre application Myrenault concernant une mise à jour de votre MEGANE prochainement.Je l'ai reçu mais à ce jour aucune mise à jour d'effectuer cordialement
Bonjour, venant d'acheter ma voiture, une Clio 5 a un garage Renault, les entretiens réalisé par celui ci avant achat n'apparaissent pas, avez vous une piste pour les faire apparaître. sachant que quand je suis allez le voir en physique il me les a cité. ... voir la suite
Bonjour à la communauté, Je viens d'acquérir un Captur 2 phase 2 145 E-Tech en finition Techno. Provenant d'un mandataire, il vient d'un autre pays européen. Au démarrage d'openR Link (écran 10.7 pouces), je me suis aperçu qu'il n'y avait pas les services... voir la suite
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment on peut retrouver l'historique des charges du véhicule, Scénic électrique, éventuellement la localisation. Sur l'application MyRenault, j'ai pu retrouver un historique des charges mais seulement depuis "avril... voir la suite