Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Pour re synchroniser les données de votre véhicule avec votre application My Renault, suivez les étapes suivantes : ouvrez votre app My Renault > rendez-vous sur l’espace Mon compte > sur votre profil cliquez sur le bouton se déconnecter > relancez l'application My Renault pour vous reconnecter.
Bonjour, 1/ Le 14/07/24 à 17h39 , la sonde extérieure indiquait -2 , et -17 aujourd'hui 28/10/24 à 18h. Le 11/10/24, après 2 mois d'attente pour recevoir la sonde extérieure commandée par le garage Laurent automobile de Gramat, elle a été changée. Le tec... voir la suite
Bonjour, Fier et heureux propriétaire d'une toute nouvelle Captur Hybrid nouveau modèle, je me demanais si (comme la marque au Lion) grâce au système OpenR Link et/ou l'application MyRenault, il était possible d'avoir l'historique de ses trajets en voitur... voir la suite
Bonjour, Depuis la mise à jour (non sollicitée) de l'application Myrenault, je rencentre des difficultés... L'application ne raffaichit pas elle-même. Je suis obligé de le faire manuellement. Au bout d'un certain temps, elle plante "une erreur est survenu... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai depuis quelques semaines la fonction "climatiser" à distance avec l'application MyRenault qui reste activée alors en continu. Je ne peux plus activer à distance la climatisation. Quand clique dessus ça indique "climatisation en cours.... voir la suite
Bonjour, depuis la dernière version de myrenault, je ne vois plus le temps restant de charge et le kilométrage total sur Mégane.