Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Pour re synchroniser les données de votre véhicule avec votre application My Renault, suivez les étapes suivantes : ouvrez votre app My Renault > rendez-vous sur l’espace Mon compte > sur votre profil cliquez sur le bouton se déconnecter > relancez l'application My Renault pour vous reconnecter.
Bonjour, Cela fait 2-3 semaines que l'appli MyRenault m'annonce une maj système pour "bientôt". Avez vous ou avez vous eu ce message? Cordialement
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter l'application myRenault avec mon véhicule. J'ai bien l'icône de partage qui apparait en haut a droite, mais il a une croix et quand je veux modifier mes consentements, je n'y ai pas accès. Comment faire ?
BonjourAucun entretien n'apparait dans l'application my renault !!Quelqu'un a t-il une explication ?Merci pour vos réponses
Bonjour la communauté , Je viens d'acquérir une Megane E et oh! Horreur dans MyRenault on a pas la liste des trajets... Question : Est ce prévu dans une version à venir... ou c'est peine perdueMerci pour votre réponse.
Bonjour. Comment accéder au simulateur de conduite dans MyRenault ? Dans mon application mise à jour en août il n'est pas possible de choisir le pourcentage de batterie disponible à l'arrivée. Merci