Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.

Le à

Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.

Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?

Pour re synchroniser les données de votre véhicule avec votre application My Renault, suivez les étapes suivantes : ouvrez votre app My Renault > rendez-vous sur l’espace Mon compte > sur votre profil cliquez sur le bouton se déconnecter > relancez l'application My Renault pour vous reconnecter.


Avez vous trouvé ce conseil utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

question résolue

Perte de connexion à MyRenault

Bonjour,Depuis mi-juillet, tout fonctionnait, depuis le 16/08 ma voiture n'est plus connectée à MyRenault et l'application ne détecte plus le véhicule. L'application MyRenault n'est plus utilisable. Que faire? Merci

MyRenault connexion en cours (en permanence).

bonjourDepuis deux jours, mesage connexion My Renault en cours s'affiche en permanence. Aucune liaison possible avec le smartphone qui renvoie les information d'il y a 48 heures. Le smartphine est bien connecté à My Renault, mais le véhicule ne l'est plus... voir la suite

Répondre

Panne connexion

BonjourJe n'ai plus la localisation sur Myrenault, plus de trafic sur Google map, plus de SOS allumé vert. Avez-vous une explication ? Merci

Climatisation

Sur l'application myrenault impossible de lancer la climatisation car j'ai un message qui dit déjà en cours mais non

Répondre

Est ce qu'il existe une API

Bonjour, Est ce qu'il existe une API pour récupérer l'état de la voiture ? Etat de la batterie par exemple. J'ai essayé avec SmartCar mais ca n'a pas l'air de fonctionner, il ne reconnait pas mon compte MyRenault Merci

Répondre