Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Pour re synchroniser les données de votre véhicule avec votre application My Renault, suivez les étapes suivantes : ouvrez votre app My Renault > rendez-vous sur l’espace Mon compte > sur votre profil cliquez sur le bouton se déconnecter > relancez l'application My Renault pour vous reconnecter.
Bonjour à tous ! Comme plusieurs propriétaires, j'ai du mal à connecter le Scenic à MyRenault: "une erreur est survenue" lors de l'entrée de l'email et du mot de passe (90 d du temps)lorsque le compte MyRenault est en place, il y a une notification "Conne... voir la suite
Bonjour. Je n'ai plus de remontée d'info démon véhicule vers l'application myrenault malgres de multiples déconnexions et reconnections. Merci
Bonjour Depuis le 29/11, les données de la voiture ne se synchronisent plus avec l'application MyRenault. J'ai réinstallé l'application mais cela n'a rien changé. En revanche les "envois" fonctionnent bien, comme démarrer la climatisation à distance.
Bonjour, Depuis le renouvellement de mon abonnement au pack contrôle à distance, ma Twingo n'est plus localisée sur mon application MyRenault. Merci par avance de votre aide
Bonjour, je n'ai pas l'onglet climatisation sur l'application myrenault. est ce normal? comment le faire apparaître ?