Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.

Le à

Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.

Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?

Pour re synchroniser les données de votre véhicule avec votre application My Renault, suivez les étapes suivantes : ouvrez votre app My Renault > rendez-vous sur l’espace Mon compte > sur votre profil cliquez sur le bouton se déconnecter > relancez l'application My Renault pour vous reconnecter.


Avez vous trouvé ce conseil utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Problème de livraison

Bonjour. La date prévue de livraison de ma Mégane électrique est passée. Ni MyRenault, ni mon concessionnaire n'arrivent à me dire quelle sera la date, alors que j'ai la carte grise et que le véhicule est fabriqué depuis fin juin. Comment avoir des inform... voir la suite

Actualiser le niveau de charge sur My Renault

Bonjour Comment actualiser la charge en cours sur MyRenault, l'affichage est bloqué sur une recharge datant de quelques semaines ! merci pour votre aide

La geolocalisation via l'app MyRenault ne fonctionne pas

Bonjour, Toutes les fonctionalites de l'appli marchent sauf la geolocalisation. Pouvez vous aider? Merci, Guillaume

Application "MyRenault"

Bonjour Avec l' application , je n' ai pas la position de la voiture, systématiquement j' ai ce message: "Nous n' avons pas pu récupérer la position du vehicule" Tout le reste fonctionne : niveau de charge, autonomie, kilometrage, etc.. Que ce soit de mon... voir la suite