Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Pour re synchroniser les données de votre véhicule avec votre application My Renault, suivez les étapes suivantes : ouvrez votre app My Renault > rendez-vous sur l’espace Mon compte > sur votre profil cliquez sur le bouton se déconnecter > relancez l'application My Renault pour vous reconnecter.
Bonjour à tous, j'ai un espace 6 iconic. On m'explique en concession qu'il dispose d'une alarme mais aucune documentation explique ce dernier ou comment l'utilisateur serait notifié en cas de déclenchement. L'app MyRenault n'a aucune fonction dans ce sens... voir la suite
Bonjour, j'ai un petit souci avec l'application myrenault c'est à dire que je peux programmer via mon smartphone l'heure de climatisation (chauffage/clim) pour le matin avant de partir au boulot par contre lorsque j'essaie de faire klaxonner ou allumer le... voir la suite
Bonjour, Lorsque j'active l'application MyRenault j'ai ce message d'erreur "Une erreur est survenue, les données de votre véhicule ne peuvent pas être affichées pour le moment." Pourriez-vous m'éclairer sur le sujet ? Par avance merci. Bien à vous,
Bonjour, J'espère que mon français est correct, car je suis italien et je traduis ce message avec une IA. J'ai récupéré ma voiture en janvier (R5 Pass), et lors de la livraison, je n'arrivais pas à la connecter à MyRenault. On m'a dit de le faire une fois... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté une Symbioz et installé l'application MyRenault. Or, très bizarrement, les informations contenues dans l'application sont pour parties en français et pour partie dans une autre langue (tchèque ou slovène ?). Comment faire la mise à jo... voir la suite