Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.

Le à

Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.

Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?

Pour re synchroniser les données de votre véhicule avec votre application My Renault, suivez les étapes suivantes : ouvrez votre app My Renault > rendez-vous sur l’espace Mon compte > sur votre profil cliquez sur le bouton se déconnecter > relancez l'application My Renault pour vous reconnecter.


Avez vous trouvé ce conseil utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Appli myrenault et charge

Bonjour savez vous comment avoir les notifications de debut et fin de charge ? (iPhone avec notifications activées pour cette appli)

Application MyRenault

Bonjour. Depuis plusieurs jours je n'ai plus la connexion entre l'appli et ma voiture (Mégane e-tech). Désinstallation, réinstallation, déconnexion, reconnexion, rien n'y fait ! Toujours le même message " nous rencontrons un problème technique, veillez re... voir la suite

Impossible de contrôler le véhicule - MyRenault

Bonjour, J'ai le message d'erreur "Le niveau d'autonomie ne peut pas être affiché pour le moment.." et aucune fonction du véhicule ne s'affiche dans l'application. Que faire svp? C'est pareil depuis la livraison. Merci

My Renault App

Bonjour, J'ai une Megane e-Tech Techno et je voudrai savoir où se trouve le compteur totalisateur kilométrique dans l'appli myrenault. Depuis le changement je ne le trouve plus et je suis obligé d'aller voir dans mon véhicule pour le noter alors qu'avant ... voir la suite

Connexion impossible aux service MyRenault

Bonjour, Depuis quelques jours j'avais des problème avec google map, qui n'affichait pas les bouchon, ou la reconnaissance vocale qui ne fonctionnait pas. Certinament un Pb de connexion avec les serveurs. Lorsque je faisais un reboot (10s sur le bouton de... voir la suite