Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Pour re synchroniser les données de votre véhicule avec votre application My Renault, suivez les étapes suivantes : ouvrez votre app My Renault > rendez-vous sur l’espace Mon compte > sur votre profil cliquez sur le bouton se déconnecter > relancez l'application My Renault pour vous reconnecter.
J'ai une Megane e-tech neuve depuis mi-juin 2024. Depuis la dernière mise à jour de l'application My Renault, je ne peux plus déclencher le chauffage à distance. Tout se passe bien au niveau de l'application mais rien ne se déclenche dans la voiture. Merc... voir la suite
Bonjour la communauté. Je m'appelle Joséphine et je suis fraichement propriétaire d'une renault Zoé R240 offerte par mon mari pour mon anniversaire (cadeau extraordinaire). Il s'agit d'une voiture achetée d'occasion. Mon soucis c'est que je n'arrive pas à... voir la suite
Bonjour, Mon écran m'indique qu'une révision est nécessaire sous 23j. Pourtant, dans myRenault, on me dit que le prochain entretien prévu est en novembre 2025. Qui dois-je croire, et où trouver les informations à ce sujet ? Merci
Bonjour, 1/ Le 14/07/24 à 17h39 , la sonde extérieure indiquait -2 , et -17 aujourd'hui 28/10/24 à 18h. Le 11/10/24, après 2 mois d'attente pour recevoir la sonde extérieure commandée par le garage Laurent automobile de Gramat, elle a été changée. Le tec... voir la suite
Bonjour, Fier et heureux propriétaire d'une toute nouvelle Captur Hybrid nouveau modèle, je me demanais si (comme la marque au Lion) grâce au système OpenR Link et/ou l'application MyRenault, il était possible d'avoir l'historique de ses trajets en voitur... voir la suite