Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.

Le à

Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.

Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?

Pour re synchroniser les données de votre véhicule avec votre application My Renault, suivez les étapes suivantes : ouvrez votre app My Renault > rendez-vous sur l’espace Mon compte > sur votre profil cliquez sur le bouton se déconnecter > relancez l'application My Renault pour vous reconnecter.


Avez vous trouvé ce conseil utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Connexion véhicule MyRenault

Bonjour, depuis lundi matin , la connexion de mon véhicule ne fonctionne plus. Depuis la Megane la connexion est établie, mais dans l'application je n'ai plus les informations du véhicule. J'ai supprimé le véhicule de l'application et maintenant je ne peu... voir la suite

Mise à jour OTS Problème de synchronisation MyRenault

Bonjour Depuis une mise à jour OTS HEVC et ECM, mon appli MyRenault ne semble plus synchronisée avec le véhicule ( pas de mise à jour des kilométrages et de l'autonomie restante ) Que faire ?

Connexion avec application Myrenault

Bonjour,Connexion avec application sur téléphone ne se fait plus. Plus de localisation du véhicule, de remonté du kilométrage total et kilométrage restant avec essence restante. Si quelqu'un a la réponse. Je suis abonné jusqu'en janvier 2025. Merci

Connexion Google Impossible

Bonjour à tous, j'ai réceptionné ma Mégane e tech ev60 équilibre cette semaine mais il m'est impossible de connecter mon compte Google et d'avoir ainsi accès au mode « Itinéraire ». En effet, lorsque je vais dans mon profil, je peux seulement mettre mon c... voir la suite

Répondre

Indication de la durée restant de charge qui ne fonctionne pas

bonjour J'ai un Captur Hybrid rechargeable depuis 2 ans et demi dont je suis satisfait. Depuis plusieurs semaines, quand je recharge le véhicule, la durée de chargement restante ne s'affiche plus. J'ai désinstallé et réinstallé l'application MyRenault mai... voir la suite

Répondre