Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Pour re synchroniser les données de votre véhicule avec votre application My Renault, suivez les étapes suivantes : ouvrez votre app My Renault > rendez-vous sur l’espace Mon compte > sur votre profil cliquez sur le bouton se déconnecter > relancez l'application My Renault pour vous reconnecter.
Bonjour, Depuis la mise à jour (non sollicitée) de l'application Myrenault, je rencentre des difficultés... L'application ne raffaichit pas elle-même. Je suis obligé de le faire manuellement. Au bout d'un certain temps, elle plante "une erreur est survenu... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai depuis quelques semaines la fonction "climatiser" à distance avec l'application MyRenault qui reste activée alors en continu. Je ne peux plus activer à distance la climatisation. Quand clique dessus ça indique "climatisation en cours.... voir la suite
Bonjour, depuis la dernière version de myrenault, je ne vois plus le temps restant de charge et le kilométrage total sur Mégane.
Bonjour, Depuis le relookong de l'application, je n'arrive plus à lancer le confort climatique à distance. A noter que je ne suis pas en ECO et que ma batterie est pleine. Sur MyRenault, la climatisation est soulignée d'un trait rouge et une roue qui tour... voir la suite
Bonjour. Comment afficher le kilométrage de la voiture sur le tableau de bord et dans la dernière mise à jour de MyRenault ? Merci