Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Pour re synchroniser les données de votre véhicule avec votre application My Renault, suivez les étapes suivantes : ouvrez votre app My Renault > rendez-vous sur l’espace Mon compte > sur votre profil cliquez sur le bouton se déconnecter > relancez l'application My Renault pour vous reconnecter.
Bonjour. Je rencontre un problème avec l'application MyRenault sur mon téléphone. Un message d'erreur s'affiche : "Une erreur est survenue. Une erreur serveur est survenue. Veuillez réessayer." L'application fonctionne correctement sur un autre téléphone ... voir la suite
Bonjour En mettant hier My RENAULT à jour (vers. 6.3.0) il est précisé que cette mise à jour permettait notamment d'installer le "DIGITAL KEY". Quelqu'un sait il comment l'installer une fois l'appli mise à jour, Merci d'avance
bonjour Impossible de se connecter, message "erreur"à chaque tentative Puis je désinstaller l application et la réinstaller ? Ou faut il faire une remise à zéro du système ?merci
Bonjour, j'ai dû changer de portable (iPhone) suite à une panne. Je n'arrive plus à suivre la charge sur myRENAULT sur le nouveau téléphone alors que je me connecte sur le compte pour l'application myRENAULT. Il est indiqué contacter le service client ???... voir la suite
bonjour depuis hier soir impossible de recharger mon Scenic sur la borne mobilize à mon domicile (le véhicule à mon épouse s'est charge parfaitement) j'ai essayé aujourd'hui sur la borne driveco à mon travail ou je me charge régulièrement même problème la... voir la suite