peut-on rouler en ZOE électrique dans un village reculé de montagne ? ?

Le à

Peut-on rouler en ZOE électrique dans un village reculé de montagne ?

L'électrique à la montagne vous pensiez que c’était impossible ? Jetez un œil à la vidéo de présentation!

Ce mois-ci, Renault dévoile les images d’une expérience inédite ! Le village d’Appy en Ariège devient la toute première « ville 100 % véhicules électriques » ! Au fil des saisons, les habitants vont expérimenter le tout-électrique avec Nouvelle Renault ZOE. 5 épisodes disponibles sur Youtube vous permettent de vivre les débuts de cette belle histoire qui a débuté le 4 juillet 2020 par la mise à disposition pendant 3 ans d'une Nouvelle ZOE pour chaque foyer de la commune.

L'électrique à la montagne vous pensiez que c’était impossible ?

Jetez un œil à la vidéo de présentation !

Que pensez-vous de cette expérience ? Avez-vous déjà emmené votre ZOE en vacances dans des zones reculées ?

Julie de Renault France.

Avez vous trouvé ce conseil utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, Je roule en mégane modèle ER EV 60 130cv, à ce jour j'ai 63 000 km. Autonomie indiquée en fin de charge 470 km période estivale température 30°c - 330 km en période hivernale avec des températures avoisinantes 3°c. Cordialement.
Bonjour CJ94, je me pose la même question que vous à savoir qu'en est-il de l'autonomie réelle de cette voiture durant la saison froide !! J'ai rechargé à 90 l la batterie, et elle m'indique une autonomie en kilométrage à 290 kms !! Plus rien à voir ave... voir la suite
Bonjour Oui le remplacement de la batterie est bien prévu dans le contrat si la batterie passe en dessous d'un seuil, pour ma part le seuil est à 75 p pour mon Twizy 80 de 2012. Mon autonomie n'est plus que de 40-50km, j'ai fait réaliser le diagnostic en ... voir la suite
Bonjour Votre pb de rabattage electrique est il resolu? Je suis confronté au meme problème . Merci
Bonjour Ce kilométrage s'affichait la semaine dernière donc 15c environ chez moi dehors et 19c environ dans le garage Renault -25 d de kilométrage a cette température me paraît très surprenant avec une batterie neuve qui a 3 semaines mais surtout que va t... voir la suite