Il s'agit de la batterie en 12 volts qui avait une défectuosité nécessitant son remplacement . U semaine d'immobilisation et vacances en Espagne gâchée.
Pour obtenir une autonomie de 436km lorsque vous êtes à 100, , il faut que votre consommation moyenne précédent la charge soit de 13,76kWh/100. Si votre autonomie est de 360km, c'est que votre consommation moyenne était de 16,67kwh/100.
Merci pour votre réponse. Mais ma question est pourquoi une fois la voiture chargée à 100 pourcent j'ai à peine une autonomie de 360 KM au lieu des 436 km annoncé par Renault. Je comprends que m'a question n'est pas tout à fait claire car le système du te... voir la suite
Bonjour c est surprenant si vous roulez en mode éco cela permet de réduire les démarrages vifs qui ne servent à rien sur une électrique à par perdre de l autonomie bêtement . On a trop à y perdre. 13 degrés en zoé je suis à 325km à 13deg 52kw de batterie... voir la suite