L' autonomie affichée ne correspond pas forcément au kilométrage disponible. J'ai bien souvent une autonomie supérieure à celle affichée en début de parcours. La température lors de la recharge a aussi son importance.
Bonjour, si votre véhicule et un modèle "évolution" 130 ch autonomie urbaine, il est possible que vous ne puissiez pas installer d'applications sur le véhicule. vous pourrez utiliser Android Carplay depuis votre téléphone mais pas installer d'application ... voir la suite
Bonjour, J'ai exactement le même problème... Au bout de quelques minutes, la charge arrête et se met sur pause en attente d'une charge programmée qui n'existe pas ! Je change de profil, pareil. Je crée un nouveau profil, pareil... Je charge directement su... voir la suite
Merci pour votre réponse. e POUR eLECTRIQUE, ok, mais G pour thermique ??? Je trouve que cela fait double, voir triple emplois avec de nombreux autres widgets. C'est un peu risible tout ce mic-mac autour de la pollution !
Bonsoir, j'ai eu le droit à ce beau message cet après-midi sur l'autoroute des vacances. ?? arrêt à l'aire de service suivante et la voiture a fini sur un plateau direction le garage (je prends zero risque avec la garantie). Je lis les messages ici et je ... voir la suite