Kilomètres journaliers
Bonjour, sur mon arkana etech le kilométrage journalier se remet à zéro au bout de 100 km Est-ce que quelqu'un a une solution ? Merci
Bonjour, sur mon arkana etech le kilométrage journalier se remet à zéro au bout de 100 km Est-ce que quelqu'un a une solution ? Merci
Bonjour, sur mon arkana etech le kilométrage partiel se remet à zéro au bout de 100 km Est-ce que quelqu'un a une solution ? Merci
BonjourQuelle est l'origine de pannes avec immobilisation brutale avec plusieurs messages au tableau de bord : problème circuit de freinage, risque casse BV, moteur électrique ? (2 fois en 1 semaine malgré reprogrammation RRG)Merci
Bonjour2 fois en panne avec immobilisation rapide du véhicule et différents message tableau de bord : problème moteur électrique, défaut circuit freinage, risque casse BVMerci
Bonjour, Ma cartographie gps date de 12/2021, y a t il eu une mise à jour en 2022 ? J'avais lu qu'il devait y avoir 3 mises à jour par an . Merci pour vos réponses
Bonjour, Ayant récemment opté pour l'Arkana e-tech 145 hybride (2600 km au compteur), je souhaiterais savoir si vous rencontrez le même souci ou auriez une explication à me donner. Hormis le fait que l'indication de l'estimation du nombre de km restant es... voir la suite
Bonsoir peut on rouler tout le temps en mode B sur arkana e tech
Bonjour, Peut on rouler sans problème avec le mode B et tout le temps si on veut ? Merci
Bonjour la reprogramation du moteur était elle bonne le moteur hurle en montagne très désagréable vas t il avoir un rappel merci bonne journée
Bonjour à tous Je possède un Arkana e tech 145 rs line de juin 2021 avec 13000 km Je suis globalement satisfait de mon achat car je roule la majeure partie du temps avec 2 personnes à bord ... J'ai rencontré le même problème en Côte et en descente de c... voir la suite