Plus de son
Bonjour. Mon Austral n´émet plus de son au niveau de la radio et ce, quelque soit la fréquence choisie.Merci de vos réponses
Bonjour. Mon Austral n´émet plus de son au niveau de la radio et ce, quelque soit la fréquence choisie.Merci de vos réponses
Bonjours a tous une question sur les bas de caisse gauche droit arrière sur austral avez vous du scotch de protection merci de vos réponses
Bonjour Le véhicule que nous avons acheté le 4 février est resté bloqué sur la route après 300 km, le 14 février, avec un risque d'endommagement de la boîte de vitesses. Pour cette raison, un nouveau modèle de véhicule a été fourni. Le véhicule neuf achet... voir la suite
Bonjour, il m'arrive régulièrement que l'écran conducteur resté bloqué avec une roue qui tourne indéfiniment et écran de Maps flou derrière. Il arrive aussi que l'écran reste noir et n'affiche plus maps. Cela vous est il déjà arrivé et si oui avez vous un... voir la suite
Bonjour, Je possède actuellement un contrat Coyote sur mon kadjar date de fin de validité decembre 2024. Je voudrais savoir si il y a la possibilité de le transférer sur mon futur Austral. Est il possible d avoir Coyote sur l Open r link. Merci pour vos r... voir la suite
BonjourPeut-on mettre du E 10 dans un Austral iconic 200Merci
bonjour Comment est-il possible de redémarrer l'écran tactile lorsqu'il ne répond plus merci
Bonjour, J'avais l'habitude de sélectionner la station de radio en demandant "Mettre NRJ" ,"Mettre FUN radio" ,"Mettre France Info". L"assistant Google me répondait "D'accord, je mets XXX sur la radio" et sélectionnait la radio XXX. Depuis 2 semaines, ç... voir la suite
avez vous rencontré ce problème ? Austral iconic esprit Alpine 200 cv
bonjour peut on enregistrer de la mausique sur le disque dur du vehicule il y a une rubrique stockage audio actuellement a 0 GB