Captur E-Tech plug-in hybrid

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 85 questions sur Captur E-Tech plug-in hybrid - hybrides rechargeables - RENAULT

Liberation moteur et baisse de consommation ?

Bonjourje viens d'avoir 40000kms je trouve le moteur plus souple et montant plus facilement dans les tours , il me semble que la consommation a baissé de 0,20 à 0,30l en moyenne.avez vous un retour d'information similaire ?merci

Répondre

Avez-vous des suggestions?

Bonjour a tous! Actuellemnt , je suis à la recherche de conseils concernant l'huile moteur de ma voiture , car je remarque qu'elle diminue rapidement. Mon mecanicien m'a suggéré d'effectuer une intervention sur le joint de culasse. Cependant , en faisant ... voir la suite

Demarrage moteur thermique sans cesse

bonjour.Captur E-Tech plug-in hybrid Démarrage moteur thermique sans cesse Bonjour. Malgré mon dernier contrôle techniques, depuis plusieurs semaines, au démarrage de la voiture, le moteur thermique se met à fonctionner et il faut attendre un délai pour a... voir la suite

Application M'y Renault

Bonjour depuis la nouvelle mise à jour mon véhicule n est plus visible il est tout blanc du coup je ne peux plus mettre mon kilométrage quotidien ,je me suis déconnecté et reconnecte rien n y fait toujours pareil. Avez vous une solution

Mise à jour carte GPS

Bonjour, j'essaye de mettre à jour la carte du GPS avec une clé USB selon la procédure. Sans Succès, j'ai toujours un message d'erreur. Si j'essaye de faire la mise à jour sur l'écran de la voiture, cela ne fonctionne pas non plus. Quelqu'un a-t-il un tuy... voir la suite

Répondre

Autonomie hybride rechargeable

Bonjour. Après la recharge l'autonomie est inférieure à 50 km et se situe à moins de 40 km. Que faut il faire ? Merci

Charge du véhicule

Bonjour. Sur l'application My Renault, lorsque la voiture est en mode charge rien n'apparaît sur l'application pourquoi ? Merci

Répondre

Fermeture trappe Captur Etech

BonjourTrappe charge électrique Captur etech ne ferme plusque faire?merci

CONTROLE ANTI POLLUTION IMPOSSIBLE

CONTROLE ANTI POLLUTION IMPOSSIBLE CAR LE MOTEUR ELECTRIQUE RESTE TOUJOURS ACTIF IMPOSSIBILITE DE LE DEBRAYER RENSEIGNEMENTS DEMANDES AU CONCESSIONNAIRE RENAULT . LES TECHNICIENS NE NE CONNAISSENT PAS LA MARCHE A SUIVRE POUVEZ VOUS M AIDER CORDIALEMENT

Bruit de frein en accélérant et en freinant (boite de vitesse hs?)

Bonjour, Rebelote encore une fois au garage. Après la trappe de recharge maintenant un bruit genre réacteur d'avion en accélérant et en freinant ou desaccélération. Voiture amener au garage et m'annonce un délai d'un mois. Sympa pas de voiture pour partir... voir la suite