Captur E-Tech plug-in hybrid

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 122 questions sur Captur E-Tech plug-in hybrid - hybrides rechargeables - RENAULT

Boîte à crabots

BonjourÀ chaque côte le moteur s'emballe du fait que la vitesse supérieure ne passe pas ou très tardivement et cela cause bruits et consommation excessive. y'a t'il une cause ?

NOTICE hybride E-Tech 145

Bonjour, je pensais trouver la notice détaillée d'utilisation de la captur 2 E-tech rechargeable, car mon disque dur a cramé et la version papier que j'ai est en italien. Savez-vous où je peux la télécharger ? merci d'avance à tous

Rappel Capturs hybrides rechargeables.

Bonjour, Le rappel actuel (freins parking ?) concerne t-il tous les Captur phev ? Je n'ai rien reçu pour mon Captur phev de février 2021. Merci

Trace huile boîte auto

Bonjour, j'ai un Renault captur hybride rechargeable, suite à la révision, le mécanicien m'a montré des traces d huile provenant de la boîte auto est ce que le rappel de chez Renault concerne ce problème, merci

Renault capture initiale paris hybride

Bonjour mes led au niveau des portes avant et sous la console de vitesse et bcp moin intense que mes led des porte arrière est-ce-que ces normal ou je doit voir avec renault ?

capteur avant

Bonjourj'ai ache un Captur techno hybride full 145 voudrait installer un capteur avant par renaultMerci pour votre réponse.

Defaut radio

bonjour Quand je veux utiliser la radio par ondes radio, pas de son queque soit la station Merci

Mettre au point mort sur captur hybrivrechar

La voiture ne peut être déplacé que quand le contact est mis pas de déplacement possible en la poussant le frein à main électrique est automatique en ouvrant la porte et le frein de parking de la boîte auto est mis des l arrêt du moteur y a t il une possi... voir la suite

emplacement cric

Bjr, Impossible de trouver le cric dans mon véhicule... Si il y'en a un , où doit il se trouver ?Merci pour votre réponse. Lau

utilisation d'une rallonge pour recharger une captur

Bonjour, quel type de rallonge peut-on utiliser pour recharger une captur hybride rechargeable (année 2021) ? merci d'avance de votre réponse