OpenR Link
Bonjour, J'ai déménagé et je ne trouve pas comment modifier l'entrée "Domicile" dans l'écran de navigation. Merci.
Bonjour, J'ai déménagé et je ne trouve pas comment modifier l'entrée "Domicile" dans l'écran de navigation. Merci.
Bonjour le niveau de batterie ne s'affiche plus sur l'application téléphone my renault. Que faire ?
Bonjour, Je possède un Renault Captur E-Tech hybride, et je rencontre un problème récurrent à basse vitesse en mode électrique. Lorsque je ralentis puis réaccélère doucement, un à-coup net se fait sentir. Cela donne l'impression qu'il y a un jeu ou un ret... voir la suite
bonjour, combien de temps dure la mise a jour LOT_52_VINs_30000_UCDMerci
Bonjour À chaque nouveau démarrage de mon captur hybride mon autoradio s'allume automatiquement et ce malgré le fait que je l'éteint toujours avant l'arrêt de mon véhicule quelqu'un peut me dire pourquoi ? Merci d'avance
Bonjour j ai le voyant système antipollution qui s affiche par moment
bonjour, apres mise à jour logiciel renault captur plus de caméra. que faire ? merci
Bonjour je viens d'acheter une captur plugin hybride, je n'ai que le câble domestique. Ma question est la suivante le câble de recharge sur borne n'aurait-il pas dû être fourni. merci de votre retour.
Bonjour, j'ai dû changer de portable (iPhone) suite à une panne. Je n'arrive plus à suivre la charge sur myRENAULT sur le nouveau téléphone alors que je me connecte sur le compte pour l'application myRENAULT. Il est indiqué contacter le service client ???... voir la suite
BonjourDepuis que je l'ai acheté, mon capture plug in refuse de se mettre en mode électrique même lorsque j'appuie sur le bouton EV pendant plusieurs kilomètres. Renault m affirme que le froid empêche de passer en mode électrique tout de suite, apparemmen... voir la suite