Captur E-Tech plug-in hybrid

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 102 questions sur Captur E-Tech plug-in hybrid - hybrides rechargeables - RENAULT

Mode pure indisponible

BonjourDepuis que je l'ai acheté, mon capture plug in refuse de se mettre en mode électrique même lorsque j'appuie sur le bouton EV pendant plusieurs kilomètres. Renault m affirme que le froid empêche de passer en mode électrique tout de suite, apparemmen... voir la suite

Répondre

SAV chargeur de batterie

bonjour, je cherche le plan de raccordement du chargeur de batterie pour captur plug-in (j'ai été victime d'une tentative de vol ; le voleur a arraché le câble côté prise de courant) il suffirait de rebrancher sur les cartes électroniques les 5 fils du câ... voir la suite

Alerte Airbag défaillant sur my Renault mais pas dans le véhicule

Bonjour, j'ai une alerte Airbag défaillant sur l'application My Renault mais aucune alerte dans le véhicule alors que normalement on devrait la voir sur le tableau de bord. En avril, alerte sur le tableau de bord donc intervention l'airbag a été réparé. M... voir la suite

Ne charge plus

Bonjour je branche la voiture mais le voyant près de la trappe reste blanc au lieu de passer en bleu d'habitude. La batterie ne se charge pas. Auriez-vous une idée de la cause?

motorisation des hybrides

Bonjour, je m'apprête à acheter un captur mais hésite sur la motorisation hybrid rechargeable VS full hybride. Dans les 160CV de l'hybride rechargeable est ce vrai qu'une fois la batterie vide, est ce que le moteur passe à 90 CV au lieu des 145 CV des fu... voir la suite

Historique de charge

Bonjour, je viens d'acheter un Captur 2 plugin. Je découvre également l'application My Renault. J'ai 2 questions et merci pour ceux qui savent. 1. Pourquoi dans "Historique de charge" de l'application certaine charges informent des KWh en négatif et d'aut... voir la suite

notice

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice du CAPRUR E.TECH HYBRIDE, je suis étonné de ne pas l'avoir à la réception du véhicule.Merci infinimentCordialementG.VALLETTA

Panne boîte de vitesse

Bonjour j'ai mon Renault captur e-tech hybride 2021 que alume le voyant panne boîte automatique e la voiture s'arrête soudainement.. Connaissez-Vous origine de ce problème? Merci

CarPlay filaire ne fonctionne plus

Bonjour, Le CarPlay de ma captur ne fonctionne plus en filaire, le téléphone n'est pas reconnu et ne se charge pas non plus. Je ne sais pas si c'est le fusible des ports USB qui a lâché ( je n'ai pas trouvé le plan des fusible). Pouvez-vous m'aider à réso... voir la suite

ATTELAGE

bonjourAvez vous une expérience de montage d'attelage sur les modèle 2024?merci