Captur E-Tech plug-in hybrid

La réactivité de l'électrique dans une voiture hybride ? C'est la promesse de Captur E-Tech hybride rechargeable

Rejoignez

Découvrez les 70 questions sur Captur E-Tech plug-in hybrid - hybrides rechargeables - RENAULT

Consommation excessive

Bonjour, je possède une capture Etech hybride et depuis quelque temps j'ai une consommation excessive d'essence. Le moteur ne passe quasiment plus en électrique et reste en sur régime. A une vitesse en ville de 15 km/h je suis à une consommation de 15/20... voir la suite

Services connectés

Bonjour. Est-ce que dans le pack navigation intelligente je retrouve mon tableau de bord à distance et les mises à jour automatiques ? Merci

Répondre

Boîte à crabots ?

BonjourDeux constatations (postérieures à un rappel et une révision entre 03 et 04/23). 1/ Ressaut à la reprise de l'accélération Absent avant le rappel et faisant perdre un confort de conduite. 2/ "paresse" du passage des rapports noté fréquemment sur ro... voir la suite

Crevaison pas de kit comment faire

Bonjour j ai creve et je n ais pas trouve de kit de réparation juste un gonfleur.. Puis je metrre un cric, enlever la roue et la reparer moi meme en mettant une meche car j ai vu le trou.. Dans ce cas ou mettre le cric ? Merci bcp

Répondre

Installation chargeur induction

Bonjour, je viens de prendre livraison ce we d'un Captur Plugin hybride e-tech et je viens de me rendre compte que l'option avec chargeur induction pour mon téléphone n'était pas incluse. Est-il possible de faire installer cet équipement a posteriori en c... voir la suite

Répondre

Opération technique préventive

Bonjour à tous J'ai appris , que parmi nous certain avait des problèmes, avec les hybrides. Le voyant témoin stop reste allumé avec un message " panne électrique danger " Que va faire Renault? Une mise à jour est-il prévu? Cordialement KATZAHIAN

Répondre

Energie négative sur Appli My RENAULT

Bonjour, Dans mes historique de charge, j'ai régulièrement une énergie négative enregistrée et pourtant ma voiture est bien passée de 13 %C3 à 100 d de charge (voir PJ) ! Une idée de ce comptage farfelu ? Avez-vous eu ce type d'anomalies ? Merci de vos re... voir la suite

My Renault

L 'appli re fonctionne Il faut cliquer sur "Charge en cours" pour voir le temps de charge. Messages "début /fin de charge arrivent avec beaucoup de retard.

Répondre

Historiques de Recharge

Bonjour, Plus d historiques de charge et de notification de début et fin de charge Depuis plusieurs semaines après plusieurs

Répondre

Appli My Renault sur smartphone

Depuis qq temps : informations erronées. Temps de recharge fantaisistes, historique absent, plus de message début/fin de charge etc.. Depuis hier plus rien !