Captur E-Tech plug-in hybrid

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 76 questions sur Captur E-Tech plug-in hybrid - hybrides rechargeables - RENAULT

Chargeur sur false

BonjourAujourd'hui les batteries de mon Captur e-tech ne rechargent plus ; le voyant clignote en rouge sur False. Que faire ?merci

Répondre

sauvegarde parametres au démarrage e-tech captur

Bonjour, au démmarage de mon Captur E-TECH, je voudrai par défaut que le mode ECO s'ouvre de suite au lieu du My Sense par défaut et je voudrais que le régulateur adaptatif s'ouvre sur la distance au plus proche alors que là il s'ouvre toujours par défaut... voir la suite

Chaines à neige

Bonjour, Quel type ou modèle de chaines à neige dois-je acheter pour ma captur 2 E-tech hybride 145 ? Mes roues sont 215 55 R18merci

Répondre

Captur e tech plus in 160

bonjourJ ai un captur avec vitesses automatique. Le passage des vitesses se fait mais avec un bruit de moteur " infernal " comme si elles ne passaient pas au bon moment Est ce que quelqu'un a eu ce problème ? D avance merci pour votre aide

Services conectés

bonjourun captur hybride rechargeable. comment faire pour prolonger les services connectés à la fin des 3 ans offerts. Option à 12€ par an. Doit on attendre la fin des 3 ans ou peut on le faire avant. Merci à la communauté pour vos réponses

question résolue

Contrats numériques connectés.

Bonjour, 4 contrats (navigation connectée, pack « remote »(?), services connectés, tableau de bord à distance, sont indiqués dans l'application comme disponibles pendant 3ans (36 mois)que se passe-t-il après? Peut on prolonger ces contrats, et à quelles c... voir la suite

Consommation excessive

Bonjour, je possède une capture Etech hybride et depuis quelque temps j'ai une consommation excessive d'essence. Le moteur ne passe quasiment plus en électrique et reste en sur régime. A une vitesse en ville de 15 km/h je suis à une consommation de 15/20... voir la suite

Services connectés

Bonjour. Est-ce que dans le pack navigation intelligente je retrouve mon tableau de bord à distance et les mises à jour automatiques ? Merci

Répondre

Boîte à crabots ?

BonjourDeux constatations (postérieures à un rappel et une révision entre 03 et 04/23). 1/ Ressaut à la reprise de l'accélération Absent avant le rappel et faisant perdre un confort de conduite. 2/ "paresse" du passage des rapports noté fréquemment sur ro... voir la suite

Crevaison pas de kit comment faire

Bonjour j ai creve et je n ais pas trouve de kit de réparation juste un gonfleur.. Puis je metrre un cric, enlever la roue et la reparer moi meme en mettant une meche car j ai vu le trou.. Dans ce cas ou mettre le cric ? Merci bcp