Captur E-Tech plug-in hybrid

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 76 questions sur Captur E-Tech plug-in hybrid - hybrides rechargeables - RENAULT

Batterie à l'arrêt ?

Bonjour, parfois il m'arrive d'attendre dans ma voiture pour différentes raisons (j'attends quelqu'un et il pleut par exemple). Je coupe le contact en arrivant mais l'écran easy link reste allumé un moment puis au bout d'un moment ça se met en sauvegarde ... voir la suite

Répondre

Bug informatique My Renault

BonjourProblème avec " my Renault" Lors de la charge celle-ci indique toujours le même temps de charge restant : 15 mn ceci , peut importe le pourcentage de charge restant. Merci

Répondre

Bruit ventilation

Salut j'ai un bruit de ventilation moteur quand je sort ma voiture du garage donc moteur froid qui ralentit doucement mais qui très bizarre quand même merci de votre réponse cordialement Christian

Répondre

TRAPPE CHARGE ELECTRIQUE BLOQUÉE

bonjour, ma trappe pour charge electrique est bloquée depuis 2 jours. savez vous la débloquer?

Pousser mon véhicule

Bonjour, Mon véhicule étant arrêté dans mon garage, puis-je le pousser à la main pour le reculer d'une trentaine de centimètres ?? Celui-ci est un Captur hybride rechargeable Engenereed boîte automatique , J'ai tout essayer, sur Neutre , frein de Park n... voir la suite

Fin d'abonnement tableau de bord à distance

Bonjour, Mon Captur Hybride vient d'avoir 3 ans, et certains abonnement sont aujourd'hui résiliés, et des services ne sont plus accessibles. Je ne trouve pas sur le site, quel serait le coût pour réactiver des services qui sont arrivés en fin de période d... voir la suite

Pb m'y renault

L appli ne me donne plus le temps de charge. La valeur reste a 20 mn Que faire ?

question résolue

CARTE RECHARGE ELECTRIQUE

Bonjour, Comment obtenir cette carte? Lors de la réception de mon véhicule, on m'a indiqué qu'il fallait se rendre sur le site My Renault, mais je ne trouve pas de lien pour cette carte. Merci pour votre retour.

mode pure et mommentanément indisiponible

bonjourdepuis une recente mis a jour une semaine environ impossible de passer en mode PURE chaque fois que j'appuie dessus ça me met le mode pure et mommentanément indisiponible je constate que meme en position SPORT les moteurs electrique ne fonctionnent... voir la suite

boite de vitesse

bonjour, je viens d"acquérir une captur hyb. rechargeable 160cv, quand je roule en electrique aux environ de 70km/h il y'a un a- coup, un ralentissement, avez vous cela vous aussi?