Captur E-Tech plug-in hybrid

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 76 questions sur Captur E-Tech plug-in hybrid - hybrides rechargeables - RENAULT

Demarrage moteur thermique sans cesse

Bonjour. Depuis aujourd'hui, au demarrage la voiture en mode sense ne se met pas en EV. Donc le moteur thermique démarre et il faut attendre un délai pour activer le mode pure. Et quand je suis en mode pure elle repasse toute seule en sense (thermique) a ... voir la suite

cordon de charge bloqué sur le véhicule

bonjour - après la fin de charge de ma voiture sur prise domestique, comme d'habitude je fais la manipe pour la débrancher et là le cordon ne veut rien savoir, il reste bloqué sur la prise, je ne sais pas quoi faire ! Plusieurs fois j'ai fermé et ouvert ... voir la suite

Répondre
question résolue

Recharge étrange !

Bonjour j'ai rechargé ma voiture captur hybride rechargeable de 9 ,7 kwh et le conteur de la borne est monté jusqu'à 10 kwh 50 .cela me semble étrange.

recharge capture e-tech sur prise domestique

Bonjour, la charge commence normalement et environ à 66 e elle s'arrête et le voyant rouge du cordon de charge s'allume (fixe). quel peut être le problème?

Répondre

Durée d autonomie batterie captur hybride

Bonjour, j'ai une captur hybride depuis le début de l'année Hier impossible de démarrer car plus d éclairage. Renault me dit que je ne roule pas assez. Pour recharger la batterie, il faut compter combien de kilomètres ?.merci.

Répondre

comment voit on la durée d'autonomie s/captur Hybrid

comment voit on la durée d autonomie s/captur hybride. Ma voiture sans possibilité de démarrage hier . Combien faut il effectuer de Kms afin de pouvoir recharger convenablement ? merci .

Répondre

Autonomie après une charge

Bonsoir je veux savoir j ai chargé mon captur hybride rechargeable Fin de charge batterie 100 Et autonomie tableau de bord 44 km Pourquoi pas 50 km

Répondre
question résolue

Autonomie captur techno

Pourquoi je n'ai que 29 km d'autonomie avec une charge à 100 e et température de 10 degrés

Recharge batterie terrain non couvert

BonjourJe viens de signer pour l acquisition d un Captur hybride rechargeable. La voiture est a l extérieur donc exposée a la pluie, j ai acheté une prise de recharge Green up Legrand, que je vais brancher sur un câble extérieur 16 A . Cette prise pourrai... voir la suite

Mode électrique

Pourquoi mon Captur rechargeable parcourt jusqu'à 15km avant de passer sur ev (mode électrique)

Répondre