Captur E-Tech plug-in hybrid

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 109 questions sur Captur E-Tech plug-in hybrid - hybrides rechargeables - RENAULT

Services connectés

Bonjour. Est-ce que dans le pack navigation intelligente je retrouve mon tableau de bord à distance et les mises à jour automatiques ? Merci

Répondre

Boîte à crabots ?

BonjourDeux constatations (postérieures à un rappel et une révision entre 03 et 04/23). 1/ Ressaut à la reprise de l'accélération Absent avant le rappel et faisant perdre un confort de conduite. 2/ "paresse" du passage des rapports noté fréquemment sur ro... voir la suite

Crevaison pas de kit comment faire

Bonjour j ai creve et je n ais pas trouve de kit de réparation juste un gonfleur.. Puis je metrre un cric, enlever la roue et la reparer moi meme en mettant une meche car j ai vu le trou.. Dans ce cas ou mettre le cric ? Merci bcp

Installation chargeur induction

Bonjour, je viens de prendre livraison ce we d'un Captur Plugin hybride e-tech et je viens de me rendre compte que l'option avec chargeur induction pour mon téléphone n'était pas incluse. Est-il possible de faire installer cet équipement a posteriori en c... voir la suite

Répondre

Opération technique préventive

Bonjour à tous J'ai appris , que parmi nous certain avait des problèmes, avec les hybrides. Le voyant témoin stop reste allumé avec un message " panne électrique danger " Que va faire Renault? Une mise à jour est-il prévu? Cordialement KATZAHIAN

Répondre

Energie négative sur Appli My RENAULT

Bonjour, Dans mes historique de charge, j'ai régulièrement une énergie négative enregistrée et pourtant ma voiture est bien passée de 13 %C3 à 100 d de charge (voir PJ) ! Une idée de ce comptage farfelu ? Avez-vous eu ce type d'anomalies ? Merci de vos re... voir la suite

My Renault

L 'appli re fonctionne Il faut cliquer sur "Charge en cours" pour voir le temps de charge. Messages "début /fin de charge arrivent avec beaucoup de retard.

Répondre

Historiques de Recharge

Bonjour, Plus d historiques de charge et de notification de début et fin de charge Depuis plusieurs semaines après plusieurs

Répondre

Appli My Renault sur smartphone

Depuis qq temps : informations erronées. Temps de recharge fantaisistes, historique absent, plus de message début/fin de charge etc.. Depuis hier plus rien !

Câble supplémentaire

Bonjour Je n'ai pas le deuxième câble Type 2 pour le permettre de charger sur borne librement. Quel type de câble me conseillez vous ? 16 ou 32 AMP 7PIN 1 phase ou faut-il un câble 32 3 phases ? Merci pour vos conseils.