Captur E-Tech plug-in hybrid

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 76 questions sur Captur E-Tech plug-in hybrid - hybrides rechargeables - RENAULT

Installation chargeur induction

Bonjour, je viens de prendre livraison ce we d'un Captur Plugin hybride e-tech et je viens de me rendre compte que l'option avec chargeur induction pour mon téléphone n'était pas incluse. Est-il possible de faire installer cet équipement a posteriori en c... voir la suite

Répondre

Opération technique préventive

Bonjour à tous J'ai appris , que parmi nous certain avait des problèmes, avec les hybrides. Le voyant témoin stop reste allumé avec un message " panne électrique danger " Que va faire Renault? Une mise à jour est-il prévu? Cordialement KATZAHIAN

Répondre

Energie négative sur Appli My RENAULT

Bonjour, Dans mes historique de charge, j'ai régulièrement une énergie négative enregistrée et pourtant ma voiture est bien passée de 13 %C3 à 100 d de charge (voir PJ) ! Une idée de ce comptage farfelu ? Avez-vous eu ce type d'anomalies ? Merci de vos re... voir la suite

My Renault

L 'appli re fonctionne Il faut cliquer sur "Charge en cours" pour voir le temps de charge. Messages "début /fin de charge arrivent avec beaucoup de retard.

Répondre

Historiques de Recharge

Bonjour, Plus d historiques de charge et de notification de début et fin de charge Depuis plusieurs semaines après plusieurs

Répondre

Appli My Renault sur smartphone

Depuis qq temps : informations erronées. Temps de recharge fantaisistes, historique absent, plus de message début/fin de charge etc.. Depuis hier plus rien !

Câble supplémentaire

Bonjour Je n'ai pas le deuxième câble Type 2 pour le permettre de charger sur borne librement. Quel type de câble me conseillez vous ? 16 ou 32 AMP 7PIN 1 phase ou faut-il un câble 32 3 phases ? Merci pour vos conseils.

Problème de recharge électrique de la batterie de traction ...

Bonjour, depuis environ 15 jours l'autonomie électrique après la charge ne monte au maximum qu'à 95 / / ( environ 45 kms ) (voir moins) et, je ne comprends pas pourquoi ? Sinon, suite aux grandes chaleurs ! Peu être une mise à jour Renault destiné à prot... voir la suite

Répondre

Statut réseau

Bonjour, On m'a remplacé en juin le boitier télématique qui était HS (depuis mars) sur mon Captur rechargeable (de 03/2021) en même que la mise à jour OTS (suite rappel constructeur) ait été faite. Depuis, sur l'application "My Renault", l'historique des ... voir la suite

Répondre
question résolue

Bruyante de l hybride

BonjourJ'ai 1 captur hybride de 2022,celui-ci dans la zone de 45 à 75 km/h est bruyante et monte en régime. Renault dit que c'est normal ? Merci pour vos réponses