fermeture malencontreuse avec les clefs a l'intérieur ..
Bonjour 2 bugs ma megane se ferme toute seule avec les clefs à l'intérieur..en mode femeture non automatique, elle se ferme également tout seule au bout de quelques minutes une idée ?
Bonjour 2 bugs ma megane se ferme toute seule avec les clefs à l'intérieur..en mode femeture non automatique, elle se ferme également tout seule au bout de quelques minutes une idée ?
Bonjour, J'ai une Megane Elec Evolution optimum charge avec chargeur 130K et 22k. Quand je charge la voiture sur une borne rapide DC / 150KW et plus, pour arriver au 80 d de capacité batterie en partant de 20, , la voiture indique plus de 45 mins. J'ai le... voir la suite
bonjour j'ai une 130 ev 60 optimum charge roue 18 pouces les passagers ont mal au coeur y en a t il d'autres qui ont le même problème ? merci pour vos réponses
Bonjour, Au début tout fonctionnait mais suite à une mauvaise manipulation, (laquelle ?) à la demande "appelle maison" Google me répond "oups je n'ai pas appris à faire cela" Avez-vous une idée du problème ? Merci
Depuis une mise a jour acceptee et effectuee depuis environ 3 mois j ai remarqué que mon autonomie a tres fortement baissé.est ce le cas pour tout le monde et est ce normzl??
Bonjour à tous a la suite d'une mauvaise manipulation, l'assistant ne lance plus les appels téléphoniques. Il me répond : "oups je n'ai pas appris à faire ça". Je n'arrive pas à rétablir cette fonction alors qu'elle marchait avant que je bidouille.... Mer... voir la suite
Bonjour, Mon véhicule était à 45 d de batterie et quand je l'ai branché à ma prise habituelle 3kw 16A, l'affichage c'est mit a indiquer que la batterie est à 0 e et un pictogramme vec un tortue. Comment est-ce possible ?
Bonjour, Petit sondage, comment stationnez vous vos VE ? Garage/Parking à l'abriSous un carport ParkingRue Et autre question, peut-on mettre une bâche spécifique sur un VE sans dangers pour une VE qui dort dehors ?
Bonjour, j'ai un pneu qui a crevé après 5000 km un jour de -5 degrés sur la bande de roulement sans corps étranger. a 197 euros le pneu ça fait cher sans fait extérieur (trottoir ou autre) y a t-il un recours sur le constructeur du pneu Continental ?
Bonjour, Pourrais-je avoir des renseignement technique sur la Plate-forme CMF-EV pour moteur électrique de 60 et 87 kWh svp ? Merci