Autonomie Megane
bonjourLoueur d'une Megane électrique depuis 3 mois, l'autonomie est passée de 300kms à 150kms avez-vous des solutions pour retrouver de l'autonomie merci andre

bonjourLoueur d'une Megane électrique depuis 3 mois, l'autonomie est passée de 300kms à 150kms avez-vous des solutions pour retrouver de l'autonomie merci andre
bonjourQui a été préoccupé par les problèmes de "Mouse Jacking" et plus particulièrement par la protection de la prise de diagnostic (Port OBD)…?merci
Bonjour à tous, je possède une mégane e tech en version supercharge et je me rends compte qu'il aurait été préférable de choisir la version optimum charge, pensez vous qu'il est possible de faire cette modification ?
BonjourQui a fait poser une borne avec Mobiliez à son domicile, pourriez-vous nous donner un retour sur ce service, est-ce que le travail est bien réalisé ?Merci
Bonjour, je n'arrive plus à regarder des vidéos avec Disney sur Vivaldi. J'ai désinstallé et réinstallé mais toujours rien. est ce que vous savez quoi faire ? merci
Cela fait une semaine que j'ai pris possession de ma Mégane e tech, 130cv 60kw ER évolution. Je constate en accédant aux paramètres véhicule/ habitacle/ écran central/ nous pouvons modifier la fonction luminosité automatique en manuel permettant d'abaisse... voir la suite
Bonjour Y a t'il un impact majeur sur la durée de vie de sa batterie de recharger à 100 pour cent sur borne LENTE , sachant qu'il d'éviter de charger au maxi trop souvent sur borne ultra rapide, quelle sont les recommandations du constructeur RENAULT
Ma Mégane e-Tech EV60 220 cv super charge immatriculée fin juin 2022 à Chavenay dans les Yvelines est tombée en panne au niveau du circuit électrique. Le niveau de la batterie qui donnait une autonomie de 140 kms samedi dernier est tombée à zéro le jour s... voir la suite
Bonjour,avez vous aussi un problème avec la trappe de recharge qui se referme que quand elle le veut bien ?
Bonjour,La megane iconic possède-t-elle le régulateur de vitesse en plus du régulateur adaptatif ? Suivant la circulation, c'est souvent trop compliqué le régulateur adaptatif… Freinage ou ralentissement intempestif. Si oui, comment le mettre en fonction ... voir la suite