Erreur sur MYrennaultAccountManager
J'ai un message d'erreur qur la voiture alors que tout se synchronise bien avec le telephone
Bonjour, Pourrais-je avoir des renseignement technique sur la Plate-forme CMF-EV pour moteur électrique de 60 et 87 kWh svp ? Merci
J'ai un message d'erreur qur la voiture alors que tout se synchronise bien avec le telephone
Bonjour à tous, sur une borne de recharge 225kW il me faut 1h25 pour passer de 20 %C3 à 80 , , la charge reste à 27kw Tester sur d'autres bornes même résultat, une manipulation à faire pour augmenter la puissance ou un problème sur ma megane ? Merci
j'ai la mégane e-tech 60kw 220 super charge IONIC en charge à 100 j je ne peux avoir que 330 klm au lieu des 450 Je voudrais savoir à combien vous vous arrivez à charger d'aprés Renault c'est normal dû à plusieurs paramètres
Bonjour. Pas d'info et programmation sur smartphone. Merci
Bonjour à tous, J'ai commandé un véhicule avec PAC. Comment vérifier que le véhicule a bien la PAC ?
Bonjour , comment activer la pompe à chaleur sur une Mégane électrique équipée du pack performance autonomie. si c'est automatique, y a t'il un voyant sur un écran qui permet de vérifier son activation ?Merci
Lorsque je mets via mes palettes la régénération au maximum, je sens des a coup dans la pédale d'accélérateur… est-ce normal ? Quelqu'un a-t-il déjà eu ça et surtout est-ce un problème ?? merci
BonjourLa charge instantanée passe en mode programme avec des horaires farfelus sans rien avoir programmé ….. cela commence à faire beaucoup de problème pour cette voiture c est une calamitéMerci
Bonjour, je suis propriétaire d'une Mégane high-tech 220 chevaux super chargeur depuis le 2 décembre 2022. Le problème est que je n'arrive pas à synchroniser ma voiture et mon téléphone sur le compte My Renault la voiture est bien synchronisée mais sur l'... voir la suite