Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

- 
1403 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1100 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Mégane elec 220ch : 100=2=250 km?

Bonjour,Possesseur d'une mégane EV60/220ch super charged depuis 6 mois, j'ai un problème de charge depuis environs 1 mois. Chargé à 100, , elle indique 250 km d'autonomie. Mode de conduite ECO, pas d'autoroute, juste des trajets villes/périphérique et con... voir la suite

Filtre a air

Bonjour, Pouvez me dire où se trouve le filtre a air et comment y accéder ? Merci

Répondre

Vibration pédale d'accelerateur

Bonjour, je ressens des vibrations dans la pédale d'accélérateur à basse vitesse avec le freinage régénératif enclenché. Savez vous si cela est normal ? Y a t il une solution à cela ? Merci d'avance. Sébastien

Commande à distance Mégane Etech

Bonjour, Comment éteindre la climatisation à distance enclenchée par erreur ? Merci

défaut d affichage

Bonjour, le nombre de km associé à la charge ne s affiche plus ..? megane e tech 220 aafichage en vas à gauche en bleuMerci de vos réponses

Répondre
question résolue

défaut d affichage sur tableau de bord

Bonjour, ..depuis 2 jours , ma megane 220 e tech n affiche plus le nombre de km associé à la charge de la batterie , même après 1 nuit et 1 nouvelle charge ..?… quelqu 1 aurait 1 idée de la manip a faire ..?/.. remerciement /.. très cordialement

Plus de caméra après mise à jour

Bonjour après la mise à jour AIDES AU PARKING V01 plus de caméra de recul. Avez-vous eu la même chose ?

Répondre
question résolue

Plus de caméra après mise à jour

Bonjour depuis la mise à jour aides au parking v01 plus de caméra de recul juste un trait qui va de droite à gauche

question résolue

Mise a jours Mégane E-Tech Elec

bonjourOu trouver l'historique des mises à jours avec leur descrip-tion?merci

Lecture réduite des messages

Bonjour, depuis plusieurs jour l'assistant vocal ne donnes plus les expéditeurs voire même ne lis plus les messages du tout… que faire ?

Répondre