Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1304 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1009 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

chargeur à induction pour smartphone ne fonctionne pas

chargeur à induction pour smartphone ne fonctionne pas plus de 2 minutes, RENAULT pour l'instant ne trouve pas le problème (iPhone 14 pro)

Levage crik

Bonjour peut-on positionner un cric pour remplacer une roue sur megane E-thec électrique pas de marque sur soubassement du véhicule pour le placer Cordialement

Est-il possible de rajouter une option secondairement ?

Bonjour je voulais savoir si vous pensiez qu'il était possible de rajouter une option de type park assist et caméra à 360° secondairement sur une Megan Etech iconic Ev 60 pour laquelle je n'avais pas choisi cette option à la commande puisqu'elle faisait d... voir la suite

Autonomie Mégane e-tech plug-in

bonjourLa batterie étant chargée à 100, , l'ordinateur de bord affiche une autonomie de 26 km, alors que les caractéristiques techniques précisent une autonomie de 50km. Qu'en est-il exactement ?merci

Megane E TECH panne electrique

Bonjour, Nous avons récupéré notre Megane E TECH en juillet 2022 mais il a déjà une panne 'panne électrique, panne moteur électrique' en mois de Novembre. Renault a remorqué mon véhicule en le gardant au garage pendant 2 mois. 2 jours plus tard dès la rep... voir la suite

chargeur à induction du smartphone ne fonctionne pas

chargeur à induction du smartphone ne fonctionne pas dans ma Mégane 100 %C3 électrique

Répondre

palette freinage

bonjouraprès 300 Kms je n'ai toujours pas d'affichage du freinage des palettes et pas d'action des palettesmerci

Processus de branchement recharge Megane EV60 prise Green Up.

Bonjour, je suis depuis peu le possesseur d'une Megane EV60 Iconic et j'aurais besoin de vos bons conseils car je n'ai pas trouvé l'information sur votre site internet. J'ai fait installer une prise Green Up à domicile pour recharger mon véhicule et je me... voir la suite

Ecran noir GOOGLE MAP

Sur la tablette, l'écran est noir pour Google MAP. Plus aucune interaction avec cette page. Les autres onglets fonctionne normalement. Comment rétablir cet onglet?

Répondre

Je n'arrive pas à activer l'application MyRenault avec le téléphone à partir de ma mégane e-tech

Bonjour j'ai réceptionné hier ma mégane iconic optimum charge mais je n'arrive pas a activer l'application MyRenault avec le téléphone la concession me dit qu'il faut attendre plusieurs jours...Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ?