Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1706 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1422 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Application

Bonjour je n'ai plus la programmation de climatisation sur l'application pourquoi ?merci

Répondre

Applications Android Automotive

Bonjour, suite à mon appel au support multimédia au sujet de l'application Agenda qui ne fonctionne pas, cette dernière sera supprimé lors d'un prochaine mise à jour. C'est décevant, pourquoi ne pas la rendre fonctionnelle ? La solution qui m'a été propos... voir la suite

Applications installées (Waze, deezer ...) ne fonctionnent plus

Bonjour depuis 2 jours les applis installées (waze, deezer, tunein,vivaldi) ne fonctionnent plus : pas de connections, alors que toutes les autres (google ...) sont ok l'accès au réseau est ok avez vous une idée du pb ? merci David

trappe de la recharge cassé

Bonjour,J'ai cassé la trappe de recharge élecrtique, puis je rouler sans? Merci pour vos réponses

Charge de la E-Tech Megane

bonjour3 solutions 1) immédiat 2) Retardé 3) planifier. Du tableau de bord j'appui et mise en route , exécution, puis arrêt et transfert vers la planification à 4h30 du matin ? J'ai donc essayé en Retardé et idem ? Donc maintenant j'appuie sur le bouton p... voir la suite

Panne batterie...

BonjourÇa y est, je suis en panne, à seulement 27000 km ! : "Défaut borne de charge". Et les recherches que je fais sur internet ne m'inspirent pas confiance. Quelqu'un a une idée ?merci

question résolue

Problème de connexion Android sur megane E

BonjourAndroid ne se connecte plus en rentrant dans le véhicule et l écran tactile ne répond plus après une éventuelle connexion.merci

Autorisation réseau Megane Etech

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter Spotify sur Rlink. On dirait que l'application n'a pas l'autorisation d'utiliser le réseau. Je ne trouve pas comment donner plus d'autorisation à l'appli.merci

Connection reseau

Bonjour je viens d'acquérir une Mégane e-tech et certaines Applis ne fonctionnent pas comme Deezer. On me dit que je n'ai pas de réseau faut-il un abonnement spécial? Car je n'arrive pas à partager la connexion avec mon tel même si Apple car fonctionne bi... voir la suite

lecteur dvd usbc

Bonjour. peut on brancher un lecteur de cd USBc sur la voiture