Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

- 
1398 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1096 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

question résolue

BORNES DE RECHARGE

Bonsoir Je souhaiterai faire installer une borne de recharge dans mon garage. Avez vous une expérience sur ce sujet ( type de borne , et temps de charge...) Connaissez vous des entreprises qui permettent la pose de ces bornes (puiqu'il faut un poseur aggr... voir la suite

Retour d'expérience des premières recharges "rapides"

Les batteries de VE (véhicules électriques) n'aiment pas les basses températures, ni les hautes températures. Sur notre mégane Etech V60 Techno, et les différents chargements ont duré entre 30 et 55 minutes sur des bornes rapides (> 100 kWh), a des tempér... voir la suite

Répondre

Maintien dans la voie automatique

Bonjour,Megane e-tech techno pack drive assist: les feux de route automatique et le maintien dans la voie fonctionnent de manière intermittente et sans raison. Auriez-vous une solution? Merci

Répondre

Connection automatique iPhone

Bonjour, min IPhone ne se connecte pas automatiquement. Je suis obligé de relancer le Bluetooth à chaque démarrage. Merci de votre aide et retour

Répondre

Tarifs extension de garantie

Bonjour Demain je vais changer de monde en commandant une megane etech ev60 techno 220 et laisser mon octavia rs 245 La megane je la prends chez un agent Renault et non un concessionnaire elle est déjà.immatriculee et je prends une lld 49 mois Par contre ... voir la suite

Répondre
question résolue

son téléphone

Bonjour Quand je passe un appel téléphonique dans ma voiture je n'ai pas de son. Avez vous une idée ? les volumes ne sont pas coupés

Connectivité

Bonjour, pris l'abonnement orange mais ne fonctionne pas sur ma Mégane…..indique : connection internet impossible …

toit panoramique Mégane E Tech

Bonjour, Savez-vous pourquoi le toit panoramique est indisponible sur le Mégane E Tech ? Viendra t il plus tard ? Y a t il une raison technique ? Merci, Bien cordialement, Quentin

Caméra de recul ne s'éteint plus /écran noir

Bonjour Soudainement hier après avoir passé la marche arrière la caméra de recule reste allumé, l'écran open rlink est presque complètement noir avec la caméra affichée dans un angle. Aux cas où ça peut aider quelqu'un sur le forum. Pour sortir de cette ... voir la suite

Répondre

Charge rapide bridée 22 kw

Bonjour, Je viens de prendre possession de ma Mégane e-tech EV60 220 super charge et j'ai du réaliser ma première charge rapide hors de mon domicile sur une borne du réseau IE Charge affichée pour 160 kW en interface CCS. Dans les faits, la charge n'as ja... voir la suite