openR link

openR link

voir la description

Vivez une expérience connectée et personnalisée

Rejoignez

Découvrez les 99 questions sur openR link - Système Multimédia - Renault Group

Pourquoi mon AUSTRALE ne reconnait pas Toujours ma clé USB C ?

Bonjour à toutes et à tous, Je reviens demander de l'aide à la communauté en espérant pouvoir bien expliquer mon problème ^^ je souhaite pouvoir écouter de la musique et tous formats depuis ma clé USB C, mais certains formats ne passent pas, du coup je ne... voir la suite

Répondre

Problème double appel ANDROID AUTO

Bonjour, sur mon AUSTRAL connecté à ANDROID AUTO, lorsque je discute avec quelqu'un par téléphone et que quelqu'un d'autre m'appel, la conversation se coupe, je n'entends plus mon interlocuteur tout le temps de la "sonnerie" du deuxième appel entrant. Je ... voir la suite

Répondre

J'utilise Iphone et je ne peux écouter toutes mes chansons/clé USB dans mon renault AUSTRALE

Bonjour, Je n'arrive pas à écouter toutes les chansons présentent sur ma clé USB C. Je cherche à savoir comment faire svp ? est-ce un pb de format ? j'aimerais trouver une appli du genre AUDIO WAGON (que sur ANDROID) qui permette de lire tous les formats ... voir la suite

question résolue

Désactiver la musique Piéton

Bonjour, Le son d'avertissement pour les piétons peut-il être désactivé ? En été quand on roule les fenêtres ouvertes c'est très désagréable d'entendre ce sont à longueur de kilomètres en ville ou dans les zone à 30 km/h. Fermer les fenêtres et mettre la ... voir la suite

Plus de son en Carplay

Bonjour J'ai mon nouveau E-Scenic depuis 2 semaines et tout se passait très bien jusqu'à cet après midi. je suis connecté à mon CarPlay et tout marche bien à l'exception du son, rien ne sort de la voiture. je parviens à lancer des appels, à lancer une mus... voir la suite

My Renault

bonjour Je ne peux pas connecté mon applccation my Renault de mon téléphone avec ma Scenic électrique ? Ça ne marche pasMerci de vos réponses

Répondre

Waze sur open r link

Waze installé sur Open R link avec l'icône, mais pas possible de l'ouvrir

Documentation et vidéos pas à jour

Bonjour, je viens de recevoir mon Austral full hybrid iconic 200 Esprit Alpine. Or, je constate que le logo des boutons de fonctions, ainsi que les affichages écrans sont différents de tout ce qu'on trouve dans la documentation électronique et les vidéos ... voir la suite

Répondre

Clé USB sur Open R link Raphale

Je viens d'acheter le Raphaël Renault esprit Alpine,sur le Open Rlink les prises USB ne reconnaissent pas les clés usb avec de la musique , clé formatée Fat 32 en MP3

Renault Austral modification compteur

Bonjour, est-il possible de faire comme avec OBDeleven et d'ajouter ou modifier l'affichage du cockpit du genre avoir le cockpit de la Mégane électrique sur austral ou avoir le cockpit du rafal sur austral ? Je ne trouve pas de distributeur équivalent à O... voir la suite

Répondre