openR link

openR link

voir la description

Vivez une expérience connectée et personnalisée

Rejoignez

Découvrez les 144 questions sur openR link - Système Multimédia - Renault Group

Signalement d'événements

Bonjour à toutes et tous, pour information, la nouveauté apparue cette semaine, j'ai pris le soin de la prendre en photo :)

Préconditionnement batterie

Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide. Je voudrais savoir pour que le réchauffage de la batterie s'active, il faut entrer quelle adresse dans le gps du véhicule ? L'adresse de la destination finale ? L'adresse de la borne de recharge ? En fai... voir la suite

Google dans openrlink

Bonjour Je viens d'acheter un captur, 1) impossible de synchroniser my renault à ma voiture Un message m'informant que qu'une erreur a eu lieu et qu'il faut réessayer plus tard. Et ce depuis 2 jours 2) je n'arrive pas à accéder aux fonctionnalités Google,... voir la suite

Répondre

Open r link austral

Bonjour, suite à écran noir à plusieurs reprise sur l' open r link de mon Austral, on vient de me le changer. Lorsque je vais sur l'icône voiture, ce n'est plus l'image de l'austral mais d'un Capture, savez vous si y'a possibilité de changer cela?! Si oui... voir la suite

Disparition de Coyote

Bonjour L'application coyote à disparu (y compris du store) alors qu'elle fonctionnait très bien sur OpenRlink de ma Renault Rafale il y a un mois. Quelqu'un aurait il une explication ou un conseil ?merci

Répondre

Zone de vigilance accrue

Bonjour Le message "zone de vigilance accrue" n'est pas associé à une alerte sonore, est normal? Merci pour votre aide

question résolue

lecture mp3 sur clé usb

bonjourje ne peux lire qu'un nombre limité de titres sur ma clé USB alors qu'elle en contient beaucoup plus. Comment puis-je lire 100 d de ma playlist sur ma clé ? Nota: tous les titres sont sur le même répertoire. Si la solution est de séparer les titres... voir la suite

lecture clé usb

bonjourle système R LINK ne lit que les 200 premiers titres de ma clé USB, comment puis je lire le reste des titres ? nota: ma playlist n'est que sur 1 seul répertoiremerci

Aucun son lors d'un appel via le Bluetooh open r link Renault Captur 2 de 2024

Bonjour-         Je rencontre le problème suivant : le Bluetooth fonctionne mais lorsque je passe ou reçois un appel, je vois sur l'écran que l'appel est lancé, mais je n'entends aucun son alors même que le son est réglé assez fort. (et j'ai regardé ans l... voir la suite

Répondre

RDS info-trafic

Bonjour, il ne semble pas y avoir de RDS dans le système harman cardon de la Renault Rafale , est ce possible ? Merci .