openR link

openR link

voir la description

Vivez une expérience connectée et personnalisée

Rejoignez

Découvrez les 233 questions sur openR link - Système Multimédia - Renault Group

Google Maps / Waze

Bonjourdés que je mets Waze via mon iPhone (AppleCare) sur la tablette, apparaît sur l'écran, au dessus des compteurs , un msg d'arrivée de Google Maps d'un précédent voyage. ce msg disparaît dès que je coupe Waze. J'ai fait un autre trajet avec Google Ma... voir la suite

Ecran central

Bonjour, Mon ecran central ne s'allume plus, la carte Google ne s'affiche plus Que Faire ??

Internet avec Iphone 17 dans la megane

Bonjour, Je viens de changer d'Iphone du 13 au 17, Apple Carplay fonctionne, j'ai créer un raccourci pour avoir le partage de connexion, mais pas d'internet, quelqu'un a-t-il une solution ? Il y a le point d'interrogation sur le symbole Wifi. D'avance mer... voir la suite

probleme de cle usb

bonjour sur ma kadjar mes cle usb et aux se sont eteintes ; pourquoi ? Merci

Calendrier dans openR link

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment utiliser le calendrier ? Comment le connecter au calendrier Google du smartphone ? Merci

question résolue

Pas de waze sur open Rlink

bonjour Renault espace livree il y a 3 jours. Pourquoi Waze n'apparaît pas dans les applications téléchargeables après recherche sur le store ? Merci

Connexion Android auto sans fil

Bonjour, depuis quelques jours la connexion sans fil à Android auto est impossible. Je possède un pixel 9. J'ai réussi à me reconnecter en réinitialisation open rlink mais le lendemain même problème. La connexion en câble fonctionne très bien et sans fil ... voir la suite

Écran radio bloqué

Bonjour impossible d'écouter la radio même en sélectionnant source radio. Écran bloqué sur France Info et impossible de l'écouter et impossible de changer de station. Merci pour vos conseils

Téléphoner via 2 téléphones connectés

Bonjour, Je viens d'acquérir un Symbioz tout neuf et suis plutôt satisfait pour le moment. J'ai malgré tout RDV dans les prochains jours avec un cotech à cause d'une mise à jour en cours (depuis la livraison du véhicule) et qui ne progresse pas. Mais si j... voir la suite

Arrêt radio lorsque l'on coupe le contact

Bonjour. Je souhaiterai que la radio (ou autre diffusion audio) se coupe dès que je coupe le contact, et pas seulement à l'ouverture de la portière. Je ne trouve pas cette option dans les menus, si vous savez me dire où ça se trouve. Merci. (mon véhicule ... voir la suite