Pas de waze sur open Rlink
bonjour Renault espace livree il y a 3 jours. Pourquoi Waze n'apparaît pas dans les applications téléchargeables après recherche sur le store ? Merci
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment utiliser le calendrier ? Comment le connecter au calendrier Google du smartphone ? Merci
bonjour Renault espace livree il y a 3 jours. Pourquoi Waze n'apparaît pas dans les applications téléchargeables après recherche sur le store ? Merci
Bonjour, depuis quelques jours la connexion sans fil à Android auto est impossible. Je possède un pixel 9. J'ai réussi à me reconnecter en réinitialisation open rlink mais le lendemain même problème. La connexion en câble fonctionne très bien et sans fil ... voir la suite
Bonjour impossible d'écouter la radio même en sélectionnant source radio. Écran bloqué sur France Info et impossible de l'écouter et impossible de changer de station. Merci pour vos conseils
Bonjour, Je viens d'acquérir un Symbioz tout neuf et suis plutôt satisfait pour le moment. J'ai malgré tout RDV dans les prochains jours avec un cotech à cause d'une mise à jour en cours (depuis la livraison du véhicule) et qui ne progresse pas. Mais si j... voir la suite
Bonjour. Je souhaiterai que la radio (ou autre diffusion audio) se coupe dès que je coupe le contact, et pas seulement à l'ouverture de la portière. Je ne trouve pas cette option dans les menus, si vous savez me dire où ça se trouve. Merci. (mon véhicule ... voir la suite
Bonjour Quelqu'un a-t-il des informations concernant la date de la mise à jour OTA openr link annoncé sur mon application my Renault (indiqué "bientôt") et permettant l'option one pedal ? Merci ??
Bonjour, Est-il possible, comme sur la Zoé, de faire apparaître le rayon d'action de mon VE sur l'OpenRlink ? Merci.
Bonjour Je viens d'acquérir un austral iconic Alpine de mai 2024. Il n'y a eu aucune mise à jour de Open Rlink selon les infos de l'écran. (uniquement mise à jour mise en service en 05/2024) Y a t-il possibilité de connaitre la version du logiciel (qui n... voir la suite
Bonjour Nouveau propriétaire d'un Austral Iconic Esprit Alpine de mai 2024, je n'arrive pas à supprimer le profil Open Rlink du précédent propriétaire. Message après la procédure : suppression profil impossible" Des infos ? merci à vous