openR link

openR link

voir la description

Vivez une expérience connectée et personnalisée

Rejoignez

Découvrez les 202 questions sur openR link - Système Multimédia - Renault Group

déVerrouillage Open-Link R profil Admin sur véhicule rafale

bonjour, j'ai identifié un schéma de dévérouillage de mon prodil admin aujourd'hui. A la 1er utilisation, le schéma ne fonctionne pas et je n'ai plus accès à mon profil. comment faire pour désactiver le verrouillage du profil admin ou carrément le supprim... voir la suite

adresse mail pour My Renault

Bonjour. Faut-il avoir la même adresse mail entre l'application My Renault et Google. Ou seul le Bluetooth fait la synchronisation ? Merci

Pouvons nous forcer une mise à jour fota?

Bonjour. J'ai l'impression de ne jamais recevoir de mise à jour sur mon espace même quand je cherche rien ne m'est proposé. Il devrait y en avoir une actuellement mais rien chez moi? Comment faire? Merci

Mise à jour du système

Bonjour, ‘actuellement détenteur d un espace 6 sous android automotive 10, je voulais savoir si la version 12 allait nous être proposée en mise a jour ? merci pour la réponse apportée

Répondre

Scenic Cle digital

Bonjour Vous savez si un jour on aura la clé digital sûr le scenic Soit par mis à jour du système Ou nouvel version a l'achat

Intégration Waze sur l'écran derrière le volant

Bonjour, En utilisateur habitué de l'App Waze, c'est super qu'elle soit désormais intégrée n'arrivaient sur open r link, mais celle-ci reste bien limitée par rapport à Google maps : - pas de planification d'itinéraire intégrée - l'itinéraire est affiché s... voir la suite

Favoris téléphone

Bonjour, Avec la connection au téléphone, avez-vous aussi les contacts favoris qui se dédoublement si plusieurs numéros par fiche de contact ? Je n'ai pas ce problème avec android auto mais depuis open r link. C'est assez ennuyeux. Merci pour vos retours

Répondre

Son zone à risque

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de son lorsqu'une zone à risques apparaît !? Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance

MAj Rlink impossible

Bonjour Suite à un changement de batterie en urgence sur mon kadjar dci, j'ai perdu pas mal de chose sur open rlink (les profils d'affichages entre autres) et j'ai essayé de trouver comment mettre à jour mon systeme mais pas moyen de charger la clé usb. Q... voir la suite

gestion des profils

Bonjour comment dupliquer un profil existant