openR link

openR link

voir la description

Vivez une expérience connectée et personnalisée

Rejoignez

Découvrez les 279 questions sur openR link - Système Multimédia - Renault Group

Problème de connexion

J ai une renault capture depuis 7 mois je n ai que des problèmes de connection pas possible d avoir un trajet via waze sans que la connection se coupe ecran qui disparaît puis reviens constamment j ai déjà était chez renault il on changer une pièce et rie... voir la suite

Equilibre Thermique / Electrique - Espace Hybride

Bonjour, J'utilise un Renault Espace Hybride finition Alpine depuis plusieurs mois, en mode Confort. Mes constats : Une réduction visible de la consommation moyenne (par rapport à un modèle similaire d'une autre marque 100 t thermique, ce qui est plutôt u... voir la suite

Megane e tech - connexion my renault impossible depuis dernier mise a jour

Bonsoir. J'ai une megane e tech et my renault ne fonctionne plus depuis la derniere mise a jour. J'ai supprimé la voiture de l'application et maintenant je n'arrive plus a la connecté. Quoi faire ? Merci d'avance

Eco Score Captur Eco-G

Bonjour à tous, sur mon Captur Techno dont j'ai pris livraison Mardi (neuf) l'eco score n'est pas proposé sur l'écran OpenR link comment y accéder ? Merci

changer de logiciel R-LINK

Bonjour est-il possible de passer de R-Link 1 à Open Link dans une Clio 4 de 2015 ? j'aimerai avoir Waze à l'écran, je n'arrive pas à connecter Android auto Merci

Open link megane électrique 2024

Bonjour,Depuis la mise à jour de open link il y a plus d affichage de température ni vitesse ventilationMerci

Nouvelle versio Open RLink

Bonjour, Ce matin, passage en version 3.5.0 d'Open RLink (Captur EDC 160). Je ne vois aucun changement ! Toujours nombre de morceaux de musique limité à 200 via USB. Toujours pas de basculement automatique sur InfoTrafic sur autoroute. Quels sont donc le... voir la suite

Commandes à distance - Remote services

Bonsoir, Je vous transmets ci-dessous et ci-joints l'extraction des dernières commandes à distance qui semblent nécessiter l'intervention d'un SPO. Action de réparation X Action de réparation : Contactez le SPO Niveau de traitement : L3/SDSM srp-initiate ... voir la suite

Problèmes openR link

BonjourJ'ai acheté il y a 3 semaines, une nouvelle clio VI. Je n'ai pas de connexion, pas de GPS, etc. Malgré de nombreuses manipulations demandées par le service technique Renault, cela ne marche toujours pas. Quelqu'un d'autre a ce problème ? merci de v... voir la suite

Services techniques, réglementaires, commerciaux

Bonsoir, De nombreux services ont été oubliés lors de la livraison du véhicule et inactifs à ce jour, pouvez-vous activer ceux ci-dessous s'il vous plait ? Services techniques et réglementaires : - Mileage for After Sales Partage du kilométrage du véhicul... voir la suite

répondre