openR link

openR link

voir la description

Vivez une expérience connectée et personnalisée

Rejoignez

Découvrez les 202 questions sur openR link - Système Multimédia - Renault Group

Toit panoramique

Bonjour. Quelle différence entre toit verre panoramique opacifiant et toit panoramique en verre solarbay ? Je possède un Espace e-tech iconic achèté neuf en février 2025, je n'ai pas de bouton pour piloter le toit en verre cependant la commande vocale goo... voir la suite

open r link pour rafale

Bonjour, Qui a un Rafale esprit Alpine E-Tech full Hybride 200. Et qui pourrait me dire quelle référence d' Open R Link qu'il a sur son Rafale ainsi que les services connectés qu'il trouve sur My Renault de son portable Merci à ceux qui peuvent m'apporter... voir la suite

Téléchargement des applications

Bonjour J'essaye de télécharger des applications sur Open RLINK, j'appuie sur installer, ça tourne puis plus rien Je suis pourtant en partage de connexion avec mon téléphone, j'ai enlevé le mode faible donné, comptes Google parfaitement associé...

A-coups de la boîte de vitesses automatique EDC au moment du changement des rapports,

Bonjour, Captur full hybrid 145 . 2 soucis récurrents: 1) Au démarrage très long passage de B en D, "ça patine" vers 50 km/h, avec parfois un emballement moteur moteur (> surrégime). 2) Entrée sur autoroute en D délicat passage de l'avant dernière vitesse... voir la suite

connexion reseau Renault

BONJOUR. PROBLÈME DE CONNEXION AU RÉSEAU DE TÉLÉCHARGEMENT Qui PEUT ME RÉPONDRE MERCI

OpenR Link et YouTube Music

Bonjour, pas vraiment une question à poser mais une solution pour ceux qui se retrouvent avec un écran OpenR Link noir, ce qui était mon cas : redémarrer en mode sans accès et désinstaller YouTube Music. Je ne sais plus où j'ai vu cette astuce, mais elle ... voir la suite

Une mise à jour plateforme technique 1.1.0

Bonjour, Comment peut-on avoir la nouvelle mise à jour plateforme technique 1.1.0 qui l'installe en 1 heure Moi j'ai celle qui s'est installée en 5 minutes Si une personne peut répondre à ma demande Merci

Répondre

Open RLink 2.1 Megane : Figé

Bonjour. Depuis peu, l'écran plante régulièrement. Maps reste noir. Le monde applications est inaccessible. Pour que ça fonctionne, j'ai dû redémarrer en mode sécurisé et supprimer YouTube Music. Il semble que ça soit lié au son. J'ai vu une mise à jour... voir la suite

tableau de bord espace 6

bonjour est-il possible de modifier l'affichage du tableau de bord de l'espace 6 iconic pour avoir des compteurs ronds au lieu des carrés ? merci pour votre aide

Répondre

Suppression des trajets récents

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment supprimer la liste des trajets récents présentes dans maps ? Merci d'avance, Cordialement.