RDS info-trafic
Bonjour, il ne semble pas y avoir de RDS dans le système harman cardon de la Renault Rafale , est ce possible ? Merci .
Bonjour, il ne semble pas y avoir de RDS dans le système harman cardon de la Renault Rafale , est ce possible ? Merci .
Bonjour, j'ai une mégane E-tech évolution de 2024 et je n'ai pas d'enceinte à l'arrière. Est-ce normal ??merci
Bonjour Tout d'abord merci de m'avoir accepté au sein du groupe. Je possède un Kadjar 1.5 dCi 110 Energy Intence co2 EDC de 2016 avec 101000kms. Je rencontre un soucis depuis le remplacement de la batterie. Je ne peux plus changer le style du tableau de b... voir la suite
Bonjour y'aura t'il une mise à jour pour que l'affichage de la puissance de charge soit présente sur l'écran de ma Mégane etech ? merci
Bonjour, J'ai désinstaller waze et je n'arrive pas à le réinstaller. Une recherche de Waze dans le Play Store du véhicule ne donne rien. Merci pour vos réponses. Alain47
isOwnerTag.helperText
Bonjour depuis la mise à jour iso 18 de mon Apple 13 je n'ai plus de telphone et musique qui fonctionne sur ma Renault Zoé en efffet j'ai Waze et Apple car mes pas de musique ni telphone cela et griser sur mon appli de la voiture j'ai beau le supprime et ... voir la suite
BonjourPensez-vous qu'un jour nos Australe seront mis à jour en intégrant l'avatar OpenRlink "hey reno" comme dans la R5 ? Merci pour vos réponses
bonjour.J'ai constaté un petit détail agaçant, avez-vous le même souci? quand je stoppe la voiture (en appuyant sur le bouton moteur off), la radio se coupe. Ce que je trouve très bien, pas de souci. Par contre: quand j'appuie alors sur le la notif de per... voir la suite
Bonjour la communauté , je n'arrive pas à télécharger waze , il n'est ni dans le playstore , ni dans les applications partenaire renault , quelqu'un sait comment y remédier ?
isOwnerTag.helperText
Bonjour, sur l'espace 6 techno, je ne parviens pas à trouver l'affichage analogique avec les aiguilles du compteur de vitesse et du compte tour. À la place, je ne trouve que des affichages moches sur un demi écran. est-ce spécifique à la gamme techno ?