openR link

openR link

voir la description

Vivez une expérience connectée et personnalisée

Rejoignez

Découvrez les 144 questions sur openR link - Système Multimédia - Renault Group

Bug affichage Waze OpenRlink

Bonjour J'ai découvert un autre bug Open Rlink et l'application Waze. Je m'explique : En ouvrant Waze depuis OpenRlink (dans les app), l'affichage sur l'écran de la tablette fonctionne bien, ainsi que sur l'écran "compteur". Dès que je rentre un itinérair... voir la suite

Répondre

You tube music

Bonjour, Qui saurait me dire comment installer YOU TUBE MUSIC sur le rafale esprit alpine ? Je vais sur le play store , je cherche l'application, je la sélectionne et là quand je clique sur installer rien ne se passe ? Pourriez vous m'aiguillier svp ? Mer... voir la suite

Répondre

Lenteur google

Bonjour à tous Depuis quelques jours, je n'ai olus rien qui s'affiche sur l'écran d'accueil, quand on appui sur le lien Android.. rien il faut aller dans les applications et impossible de gérer les winglet et assistance vocale de Google ne marche plus.. Q... voir la suite

Soucis Inscription

BonjourPas moyen de m'inscrire sur le compte, mon mot de passe est refusé alors que je mets comme demandé majuscule, minuscule, chiffre, caractère spécial, 8 minimums ….je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à m'inscrire !!!merci

Pourquoi la connexion ooenR link n'est plus possible avec mon Austral lissaessagege hors connexion

Bonjour, plus de connexion du jour aulendemain du coup plus de GPS ni de google dans mon AustralE que faire? Je suis en France..merci

Mise à jour du 14/8

Bonjour, Depuis la mise à jour effectuée sans pb le 14 /8 dernier sur ma Scénic e-tech, je n'ai plus de connexion au réseau Renault. Rencontrez vous le même pb ? comment le corriger ? Merci

Connection véhicule

Bonjour depuis hier je n ai plus de connexion my renault et de connexion voiture . Déjà remi en usine reglage toujour même chose Voiture scenic electrique

Répondre

Problème partage connexion iPhone avec Austral

Bonjour, Lors de l'achat de ma voiture, j'ai mis en route le service Orange Internet on the move. Pas de problème (mise à jour Openr-link, navigation,..). Après 6 mois, je ne veux pas continuer avec Orange et je souhaite utiliser mon iPhone (j'ai pléthore... voir la suite

Open R Link - problème internet

BonjourOpen R link sur Espace Alpine 2023 avec abonnement internet on the move d'orange de 2GB. Depuis le renouvellement ce 12/08 de mon abonnement, je n'ai plus aucune connexion internet avec le réseau. Donc plus de radio RadioPlayer Renault!! Y a-t-il u... voir la suite

Répondre

Renault Scénic hybride

Bonjour. Dans un premier temps Renault n'a pas envisagé de sortir le nouveau Scénic en hybride. N'étant pas prêt à acheter ce véhicule en électrique, est-il dans l'avenir envisagé que celui-ci soit faite en hybride ? Merci

Répondre