openR link

openR link

voir la description

Vivez une expérience connectée et personnalisée

Rejoignez

Découvrez les 144 questions sur openR link - Système Multimédia - Renault Group

L'écran montrant le trajet derrière le volant ne fonctionne plus

Bonjour Depuis quelques jours j'ai de plus en plus souvent le bug ci-dessous: Au démarrage, impossible d'afficher la carte derrère l'écran. Voir cette video: https://photos.app.goo.gl/8C9Msd5JdMqaRepi7 Ma voiture est neuve, elle n'a que 1000 km.

Répondre

MAJ assistant Google

Bonjour, Je dispose depuis 2 semaines d'une Renault Captur. L'écran multimédia affiche depuis le début qu'il télécharge une mise à jour de l'assistant Google, dans les notifications. En dépit d'un voyage d'une journée, rien ne change. Que faut-il faire po... voir la suite

Répondre

Problème Activation info Entertainment

Bonjour, je n'arrive pas à activer mon contrat info Entertainment, il a un message d'erreur qui apparait sur l'application, alors que j'ai activé mes services sur open r Link, et qu'il n'y a aucune mise à jour à faire? Est ce qu'ont peut m'aider?merci

Répondre

Waze bloqué

Bonjour, depuis une mise à jour de waze , l'application reste sur welcome to waze ,est ce déjà arrivé à quelqu'un, y a t il une procédure à suivre. Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre

Open Rlink - Quelle fonction configurable dans profil utilsateurs

Bonjour, Peut-t-on définir le verrouillage/déverrouillage du Scénic élec par profil utilisateur ou est-ce une fonction système qui de fait serait binaire (active ou non active) ? J'aurai souhaitai créer un profil "garage" permettant de ne pas verrouiller... voir la suite

Répondre

Installation waze

bonjour Comment installer waze Merci

Pourquoi mon AUSTRALE ne reconnait pas Toujours ma clé USB C ?

Bonjour à toutes et à tous, Je reviens demander de l'aide à la communauté en espérant pouvoir bien expliquer mon problème ^^ je souhaite pouvoir écouter de la musique et tous formats depuis ma clé USB C, mais certains formats ne passent pas, du coup je ne... voir la suite

Répondre

Problème double appel ANDROID AUTO

Bonjour, sur mon AUSTRAL connecté à ANDROID AUTO, lorsque je discute avec quelqu'un par téléphone et que quelqu'un d'autre m'appel, la conversation se coupe, je n'entends plus mon interlocuteur tout le temps de la "sonnerie" du deuxième appel entrant. Je ... voir la suite

Répondre

J'utilise Iphone et je ne peux écouter toutes mes chansons/clé USB dans mon renault AUSTRALE

Bonjour, Je n'arrive pas à écouter toutes les chansons présentent sur ma clé USB C. Je cherche à savoir comment faire svp ? est-ce un pb de format ? j'aimerais trouver une appli du genre AUDIO WAGON (que sur ANDROID) qui permette de lire tous les formats ... voir la suite

question résolue

Désactiver la musique Piéton

Bonjour, Le son d'avertissement pour les piétons peut-il être désactivé ? En été quand on roule les fenêtres ouvertes c'est très désagréable d'entendre ce sont à longueur de kilomètres en ville ou dans les zone à 30 km/h. Fermer les fenêtres et mettre la ... voir la suite