Problème avec parking main libre
Bonjour Il est trop rapide et il ne semble pas vouloir s'arrêter , je dois freiner pour éviter le choc avec la voiture derrière !! Merci!
Bonjour Il est trop rapide et il ne semble pas vouloir s'arrêter , je dois freiner pour éviter le choc avec la voiture derrière !! Merci!
Bonjour J'utilise Chargemap qui signale les Bornes Tesla ouvertes à tous. J'ai testé une fois, connexion sans problème, mais charge à seulement 37 KW. Avez vous testé avec des puissances supérieures? Cordialement
Bonjour, La mise à jour tourne depuis plusieurs jours mais reste à Etape0/0 0 J'ai également testé avec le wifi de mon domicile mais toujours pareil. Avez-vous une solution. Cordialement
bonjour Le planificateur de trajet ne démarre pas au démarrage de la voiture. Merci
Bonjour, Impossible de recharger mon scénic, essayé sur 2 bornes extérieurs à charge rapide. A mon domicile, la borne est disponible, mais le véhicule reste en recherche de connexion. Merci de communiquer si vous avez la solution.
Bonjour Mon téléphone ne se connecte pas automatiquement sur mon scenic électrique Il est bien appairé, reconnu mais pas de connexion De plus, quand par chance, il se connecte, pas de sonnerie sur le véhicule, seul un arrêt de la radio et un message sur l... voir la suite
Bonjour, J'ai vu que côté passager, en ouvrant la porte, qu'elle frotte contre une mousse noir logé dans l'aile... ce n'est pas le cas à droite. J'ai donc regarder de plus prêt et j'ai constaté que ce sont 2 bloc de mousse accessible après ouverture du ca... voir la suite
Bonjour, à Toutes et à Tous, je ne sais plus activer la réplication du téléphone. Le concessionaire me l'a montré, mais j'ai oublié. Un pas à pas serait sympa. Je vous remercie par avance. Excellente journée à Toutes et à Tous
Hello, J'ai mon Scénic Etech depuis février et avec les beau jours je remarque qu'il y a des reflets très importants dans le rétroviseur caméra, surtout avec le solarbay ouvert. C'est dommage, car je commençait à apprécier ce rétro-caméra, mais j'ai bien ... voir la suite
bonjour Possesseur d'un Scénic Iconic depuis juin 2024 mon véhicule a été livre en mono-phasé alors que mon domicile est en tri-phasé. Le vendeur était parfaitement informé de mon installation. Il m'a effectivement proposé l'option à 2000€ mais 22 KW à do... voir la suite