Partage de connexion échoue
Bonjour. Je reçois un message d'erreur lorsque j'essaie de partager la connexion avec mon smartphone A35. Pas d'internet donc. Par contre, j'arrive à me connecter à ma box sfr si je suis assez proche de la maison.

Bonjour. Je reçois un message d'erreur lorsque j'essaie de partager la connexion avec mon smartphone A35. Pas d'internet donc. Par contre, j'arrive à me connecter à ma box sfr si je suis assez proche de la maison.
Bonjour. Mon écran ne s allume plus malgré le reset. Il rest noir. Merci
bonjour Où est située la prise ODB sur le SCENIC E-TECH ?merci
J'utilise l'appli ABRP d'android automotive pour la planification, l'information niveau de batterie est pris en compte par l'appli, quant est-il du preconditionnement, est-il activé automatique egalement en utilisant une version intégré d'ABRP
Bonjour, De retour d'un parcour de 1200km , donc après plusieurs recharges avec la Mobilize Chrage Pass, je suis tombé sur un refus d'authentification sur toutes les bornes E-Vadea d'une aire d'autoroute sur l'A40. Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencon... voir la suite
Bonjour, Sur un long trajet sur autoroute le planificateur fait souvent sortir de l'autoroute pour une recharge, est-il possible de le forcer a ne prendre en compte que les bornes d'autoroute?
Bonjour je suis passé d'une tesla 3 à la scenic electrique. Le planificateur de trajet de la Scenic est "tres" pessimiste. Entre ce qu'il annonce à l'arrivée et ce que j'ai en vrai, je me retrouve avec 1à a 15 d de batterie en plus à l'arrivée, lors que j... voir la suite
Quand lancerez vous la mise à jour pour l'obtention du One Pédale sur mon Scenic e-Tech
bonjour Depuis quelques semaines je ressens des bruits provenant du tableau de bord, type craquements, devenant insupportable à l'usage ... j'ai pensé que cela pouvait provenir du RLINK, mais je n'en suis pas sûr .... une espèce de vibration comme si un... voir la suite
Bonjour, J'ai une Scenic électrique Long range depuis une semaine, et l'appli MyRenault ne permet toujours pas de visualiser le taux de charge de la batterie (voir copie d'écran ci-dessous). J'ai contacté le service clientèle comme indiqué, mais toujours... voir la suite