Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
483 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 403 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Bruit liquide lors de la charge

Bonjour à tous Lors de la charge de la voiture, j'ai un bruit de circulation de liquide , mais le bruit est assez fort, je ne sais pas si cela est normal ? Merci pour vos retours https://youtube.com/shorts/EcLztmyKuBA?si=_x74Mx4RJluIojpk

Partage de connexion échoue

Bonjour. Je reçois un message d'erreur lorsque j'essaie de partager la connexion avec mon smartphone A35. Pas d'internet donc. Par contre, j'arrive à me connecter à ma box sfr si je suis assez proche de la maison.

Écran noir

Bonjour. Mon écran ne s allume plus malgré le reset. Il rest noir. Merci

question résolue

localisation de la prise ODB

bonjour Où est située la prise ODB sur le SCENIC E-TECH ?merci

Preconditionnement et ABRP

J'utilise l'appli ABRP d'android automotive pour la planification, l'information niveau de batterie est pris en compte par l'appli, quant est-il du preconditionnement, est-il activé automatique egalement en utilisant une version intégré d'ABRP

Mobilize Charge Pass Authentification refusé sur bornes E-Vadea ?

Bonjour, De retour d'un parcour de 1200km , donc après plusieurs recharges avec la Mobilize Chrage Pass, je suis tombé sur un refus d'authentification sur toutes les bornes E-Vadea d'une aire d'autoroute sur l'A40. Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencon... voir la suite

Répondre

Planificateur

Bonjour, Sur un long trajet sur autoroute le planificateur fait souvent sortir de l'autoroute pour une recharge, est-il possible de le forcer a ne prendre en compte que les bornes d'autoroute?

Planificateur de trajet pessimiste

Bonjour je suis passé d'une tesla 3 à la scenic electrique. Le planificateur de trajet de la Scenic est "tres" pessimiste. Entre ce qu'il annonce à l'arrivée et ce que j'ai en vrai, je me retrouve avec 1à a 15 d de batterie en plus à l'arrivée, lors que j... voir la suite

Mise à jour One-Pedal

Quand lancerez vous la mise à jour pour l'obtention du One Pédale sur mon Scenic e-Tech

question résolue

Bruits dans tableau de bord

bonjour Depuis quelques semaines je ressens des bruits provenant du tableau de bord, type craquements, devenant insupportable à l'usage ... j'ai pensé que cela pouvait provenir du RLINK, mais je n'en suis pas sûr .... une espèce de vibration comme si un... voir la suite