Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
200 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 149 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Climatisation my renault

Bonjour a tous, via l'application comment faire en sorte de lancer la clim/chauffage et de choisir la température (autre que par créer un programme) ? je ne trouve pas la possibilité d'activé spontanément la clim ou chauffage et choisir le température.

question résolue

Chargeur triphasé AC 22 KW est-il compatible avec un domicile monophasé ?

Bonjour, Mon futur Renault Scenic Techno 220 CH Grande autonomie est doté d'un chargeur triphasé AC 22 KW en option à 2000 euros. Quelle borne puis-je installer à mon domicile pour charger ce véhicule, l'installation électrique de mon domicile étant mono... voir la suite

question résolue

Douille écrou antivol

Bonjour, j'ai récupéré un scénique électrique cette semaine. J'ai remarqué qu'il y avait des écrous antivol, mais je n'ai pas trouvé la douille dans le véhicule. Quelqu'un pourrait me dire si le véhicule est livré avec cette douille ?merci

question résolue

Quel badge pour accéder aux bornes publiques ?

Bonjour, Je viens de commander un Scenic Techno Grande autonomie. Je vais faire installer par IZI une Wallbox à mon domicile, mon installation électrique n'étant pas compatible avec la Wallbox proposée par Renault ('d'après le concessionnaire). Faisant un... voir la suite

Problème de gps Google Maps - écran central reste noir

Depuis hier le gps Google Maps ne répond plus sur l'écran central de la voiture scenic e tech. l'écran reste noir à la place du GPS? comme faire pour supprimer ce défaut ? pouvez-vous m'aider ou faut-il passer chez un concessionnaire Renault ?

Fonction climatisé dans l'application

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques semaines la fonction "climatiser" à distance avec l'application MyRenault qui reste activée alors en continu. Je ne peux plus activer à distance la climatisation. Quand clique dessus ça indique "climatisation en cours.... voir la suite

Défaut Radar de visibilité

Bonjour depuis ce jour ma scenic e-tech qui a une semaine affiche un défaut radar de visibilité et aucun fonctionne de conduite adaptatifs

Pb connexion MY Renault Open Rlink dans la voiture

Bonjour. Comme vous pouvez le voir sur la photo j'ai rencontré un pb de connexion avec Open Rlink qui bloquait toute mise à jour sur le Scenic La barre verte défilait sans s'arrêter et ne pouvait pas être supprimé. Si vous rencontrez ce pb c'est que vous ... voir la suite

Waze sur Scénic e-tech

Bonjour , est-il possible d'installer Waze directement dans la voiture sans devoir passer par Android auto? Par avance , je vous remercie pour vos réponses.

question résolue

Synchroniser une carte avec un conducteur

Bonjour. Pour adapter le réglage du siege au conducteur, il faut synchroniser chaque clef a son conducteur. comment faire svp? Merci