Alerte radar fixe
bonjour Alerte rada fixe a Disparue depuis mise à jour du système !!! Comment la retrouver j'ai cherché partout, rien à faire ! Merci
bonjour Alerte rada fixe a Disparue depuis mise à jour du système !!! Comment la retrouver j'ai cherché partout, rien à faire ! Merci
Bonjour. Depuis peu (probablement depuis la dernière mise à jour de R Link), dans mon véhicule je n'ai plus accès aux listes enregistrées (bornes favorites, trajets enregistrés, etc) de Google Maps que j'ai créé alors qu'elles sont bien là, visibles et di... voir la suite
Bonjour. L application my renault ne se synchronise plus avec mon scenic e tech. J ai desinstallé l'application, je me suis déconnecté et reconnecté. Mais j ai toujours le même problème. Le pourcentage de charge à ala valeur de la veille au soir. Que fair... voir la suite
Bonjour. On m a parlé que la version scenic e tech de 2024 pourrait, par FOTA, bénéficier d une mise à jour pour le one pédale, mais rien actu et depuis dernière mise à jour j ai plus possibilité, dans mon open r link, de faire des recherches. Merci
Bonjour, Sur le téléphone, dans Google map, le niveau de batterie de départ du véhicule est toujours à 90. . Il n'est pas mis à jour. J'aimerai pouvoir planifier à l'avance les trajets depuis mon tél avant de l'envoyer au véhicule (l'envoi fonctionne). Av... voir la suite
Bonjour, frequemment, un message apparait au tableau de bord indiquant "défault recharge batterie impossible". Lorsque ce message est au tableau de bord, la recharge est impossible. Il est présent aléatoirement, lorsqu'il n'est pas à l'écran, la recharge ... voir la suite
Bonjour Est ce que quelqu'un sait quelle coche il faut cocher dans la liste des moyens de paiement pour selectionner les bornes IECharge ? Je n'ai pas trouvé IECharge dans la liste. on trouve bien Ionity, Tesla etc ... mais pas de IECharge soit c'est sous... voir la suite
Bonjour En mettant hier My RENAULT à jour (vers. 6.3.0) il est précisé que cette mise à jour permettait notamment d'installer le "DIGITAL KEY". Quelqu'un sait il comment l'installer une fois l'appli mise à jour, Merci d'avance
Bonjour, je possède un Renault Scenic depuis 2 mois et j'ai l'enregistrement de toutes les charges sur l'appli My Renault depuis le début. mais la charge de hier après midi (de 16 %C3 à 100) ) n'apparaît pas dans le suivi. c'est la première fois que cela ... voir la suite
Bonjour. Depuis la dernière mise à jour d'Open R Link en avril dernier, les zones de sécurité (ou radars) ne sont plus signalées par une alerte sonore. Seul un icône apparait sur le tableau de bord à coté de la limitation de vitesse. C'était pourtant util... voir la suite