freinage Fantôme
Bonjour, mon scenic etech me fait des freinage Fantôme, généralement sur autoroute. Avez vous aussi ce type de incident ? Cordialement

Bonjour, mon scenic etech me fait des freinage Fantôme, généralement sur autoroute. Avez vous aussi ce type de incident ? Cordialement
Bonjour j'essaye de programmer le lancement de la climatisation depuis l'application mais cela ne fonctionne pas !
Bonjour. Mon Scénic E-Tech génère de manière aléatoire des interférences électronique qui se caractérisent par de très fort grésillements dans les hauts parleurs. C'est arrivé (de nombreuses fois) lorsque les détecteurs de proximité s'activent, lorsque je... voir la suite
BonjourQuelqu'un sur ce forum a t il déjà reçu la mise à jour one PEDAL par FOTA ? Merci pour vos retours
Bonjour, Après installation de l'attelage Renault, le radar arrière et les radars arrières / latéraux sont bien déactivés. Au retrait de l'attelage, seuls les radars arrières / latéraux se réactivent. Le radar arrière reste inactif. En contrôlant le fonct... voir la suite
Bonjour l'etat de verrouillage des portes et fenetre n'est pas indiqué. Pourriez vous indiquer si les portes et fenetres sont ouvertes/verouillees ou non ? Merci
Bonjour à tous, possesseur d'un scenic etech, j'ai l'impression que j'ai un problème de précision du GPS depuis son achat, en mode navigation , l'annonce tourner à droite ou à gauche arrive avec un temps de retard de quelques secondes, ce qui entraine d... voir la suite
Bonjour j'ai un scenic iconic depuis juillet 2024 cela fait trois jours que les caméras avant arrière ne fonctionnent plus du tout lorsque je mets la marche arrière j'ai un écran gris foncé avec une caméra barree savez vous pourquoi ? merci
Bonjour à tous , Vous aussi , lorsque vous conduisez , que vous avez votre bras/coude posé sur l'accoudoir , l'accoudoir a tendance à glisser trop facilement , à ne pas rester en place? J'ai remarqué ça depuis quelque temps , et c'est assez frustrant de d... voir la suite
Bonjour, Scénic acheté en juillet 2024 et problèmes de coupures moteur en roulant en fin d'année. Le concessionnaire n'a rien trouvé. Aujourd'hui, ça recommence avec en plus le freinage régénératif qui se coupe quelques secondes en plein freinage. Plus de... voir la suite