Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
200 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 149 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

question résolue

programmation

Bonjour. Avez vous des difficultés à programmer votre véhicule avec votre smartphone ? Depuis quelque temps, cela ne marche plus. Au moment d enregistrer, j ai un message comme quoi il a rencontré une difficulté. Je dois m y reprendre à 3 fois à 5minutes ... voir la suite

question résolue

Appareilnse confiance

Bonjour. Mon scenic e tech ne me permet de configurer mon appareil de confiance. Le qr code affiche ne marche pas. Et le sav de Renault ne répond pas...quand j ai un soucis il met 2 à 3 mois à répondre... Que faire ? Merci

Comment forcer une recharge sur l'itinéraire proposé ?

Bonjour. Comment faire pour "forcer" une recharge sur un trajet ?? Je fais régulièrement le trajet de Paris - Saint Die (450 km, un peu juste avec autoroute en 5 voies) et la recharge est proposée à Bar Le Duc, or je préfère charger après Reims. Lorsque j... voir la suite

bouton clim sur application

Bonjour, Le bouton "climatiser" de l'application reste activé en permanence mais sans climatiser ma voiture, il ne fonctionne donc pas et impossible d'arrêter ça et donc, impossible de climatiser ma voiture à distance, comme vu déjà dans le forum, j'ai dé... voir la suite

Connexion impossible aux service MyRenault

Bonjour, Depuis quelques jours j'avais des problème avec google map, qui n'affichait pas les bouchon, ou la reconnaissance vocale qui ne fonctionnait pas. Certinament un Pb de connexion avec les serveurs. Lorsque je faisais un reboot (10s sur le bouton de... voir la suite

Message « Système électrique à contrôler »

INFO => Bonjour, après une nuit avec du -5c j'ai eu le message ci dessous plutôt inquiétant (samedi Renault est fermé)… après avoir roulé, fermé la voiture puis redémarré, le message n'apparaît plus...

Répondre

Défaut moteur électrique default frein de parkings

Bonjour. Suite a une consignation et deconsignation , ( Montage gyroled feux de pénétration mais seulement un plus batterie accessoire et une masse batterie de repris sur le véhicule . Le véhicule est immobilisé avec deux défauts : Panne moteur électrique... voir la suite

question résolue

Chaines à neige/ chaussettes jantes 20"

Bonjour, Est-il possible / autorisé de mettre des chaines ou des chaussettes sur les pneus 234/45/20 de mon Scenic? Si oui, y-a-t 'il des modèles autorisés et d'autres interdits? Merci

Pédale d'accélérateur

Bonjour. Je ne perçois pas le point dur sur la pédale d'accélérateur quand je suis en limitation de vitesse avez-vous le même problème ? Merci

Puissance de charge en DC anormalement basse ?

Bonjour Je dispose du modèle Scenic avec chargeur 86 KW Il restait 48 a autonomie sur le scénic et j'ai voulu la mettre en charge sur une borne DC Total 150 KW. La puissance de charge affichée était d'environ 30-40KW. D'après la courbe de charge j'aurai d... voir la suite