Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
24699 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1421 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Présentation

Bonjour à tous, je m'appelle Girond et je suis nouveau dans ce groupe. Je suis l'heureux propriétaire d'une Zoe E-Tech 100 %C3 électrique. Je suis ravi de pouvoir échanger des pensées et des idées avec vous tous. Et merci de m'avoir accepté dans ce groupe... voir la suite

Répondre

comment repérer facilement les occasions zoe avec prise combo

Bonjourcomment repérer facilement les occasions zoe avec prise comboC'est la galère totale pour moi, quelqu'un aurait-il une idée merci

Répondre

Bornes recharge un

Bonjour Quand je regarde les bornes de recharge disponible sur les aires d' autoroute , il y a parfois plein de bornes différentes selon les connecteurs . Comment savoir à quelle borne recharger ma Zoé ?

Application Can Ze

Bonjour, Je cherche des personnes habitant le Sud Seine et Marne ou le Loiret Est que je pourrais rencontrer pour exploiter l application Can Ze. Merci pour vos réponses

Répondre
question résolue

Réseau indisponible

Bonjour J'ai acheté d'occasion une Zoé 110 de 2020, depuis trois jours impossible que la voiture se connecte. Elle se charge correctement et tout fonctionne sauf le système qui permet de faire les mises a jour et la connexion, avez vous une solution ? Mer... voir la suite

probleme freins et voiture totalement eteint

Bonjour, On a mis la voiture ZOE2 2020 en charge la nuit, elle etait plein 50. . On veut la démarer le matin. Elle donne un message comme panne freins. On arrive pas d allumer le moteur. On voit encore que indicateur de frein a main clignote. On essaye en... voir la suite

Géolocalisation

Bonjour , Est il possible de localiser mon véhicule si j'ai pas l'appli myrenault?

Connexion m'y ze

Bonjour,Comment connecter m'y ze connect?Merci

Répondre

Pile carte

Bonjour, sur mon écran apparaît pile carte batterie faible. de quoi s'agit t il ? merci d'avance

Compte MyRenault: connexion impossible

Bonjour Je ne retrouve pas ma Zoé dans l'application MyRenault . Quand je la lance depuis mon iPhone, mon véhicule n'est plus listé et quand je rentre son numéro d'immatriculation, j'ai un message d'erreur. J'essayai de me connecter à mon compte car je ne... voir la suite