Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27185 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1283 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Bug son zoe

BonjourJ'ai un bug aléatoire sur notre zoe. À certaines occasions, la radio n'émet pas de son, on a beau redémarrer l'auto radio, couper le contact, rien y fait. 24h plus tard ça se remet en marche... quelqu'un connaît il le problème ?merci

Application indique débranché

Bonjour, depuis ce soir, impossible de recharger L'application indique toujours "débranché". J'ai branché et débranché. J'ai changé de câble, relancé l'appli, ouvert et fermé la voiture, déplacé la voiture. Rien n'y fait. Une solution ?Merci

Répondre

Charge Batterie Impossible

Bonjour, j'ai une Zoé toute neuve. E-TECH EQULIBRE R110-MY22  Couleur Blanc (Glacier 369) 40 km, batterie à 93 A la maison mes enfants et copains rechargent leur voiture électrique ou hybride sur une prise domestique ou sur une Green UP de Legrand. Je c... voir la suite

Revision des 2 ans

Bonjour, Je dois faire réviser ma Zoé , que je possède en LOA... Je souhaite faire par moi même le changement du filtre habitacle .Puis je le faire sans conséquence sur les termes de mon contrat ou la garantie véhicule ? Merci

question résolue

Connectivité

Bonjour, mes contrats de connectivité avec ma Zoé arrive bientôt à échéance. Sur l'application MYRenault je n'arrive pas à renouveler mes contrats. Merci de vos réponses.

question résolue

Fin de LOA = fin des services connectés ?

Bonjour, J'arrive à la fin de ma LOA pour ma zoé. Je vais finalement acheter la voiture car elle me convient parfaitement. Seulement, lorsque je regarde sur l'application dans "contrats", je vois que le contrôle à distance, la localisation, le tableau de... voir la suite

Wall box fullgreen

Bonjour savez-vous pourquoi ma zoe n'accepte pas sur ma Wallbox le mode fullgreen ( prendre l'énergie de mes panneaux solaires uniquement). merci

Répondre

PRISE COMBO ZOE

Bonjour J'ai acheté fin 2022 la ZOE VF1AG000267177986, équipée prise Combo. Sur des bornes, dont j'ai vérifié le bon fonctionnement avec un autre véhicule électrique, la Zoé affiche un message "Prise" , ne se connecte pas, alors que la borne accepte. Qui... voir la suite

soucis ecran tactile arkana

bonjouril s'eteint se rallume 2 min après l'écran affiche que a la moitié écran noir son toujours actifque faire?merci

Répondre

Impossible recharge AC

Bonjour dans la semaine ma zoe ne voulait plus démarrer. un dépanneur est venu et l'a fait redémarrer avec un booster de batterie 12v je vais chez Renault, ils testent la batterie 12v a 97 q qu'elle est bonne et me disent que c'est un bug qu'ils ne peuven... voir la suite