Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1283 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Sièges arrières de la Zoe

Bonsoir, comment demonter la banquette arriere la zoé phase 2Merci

Répondre

Pneu a réajuster

Bonjour Le signale du menu avant s'allume sur le tableau de bord en m'indiquant qu'il faut ajuster la pression, certainement dégonfler a cause d'un stationnement long sur un trottoir. Âpres regonflage de la pression du pneu, il y a toujours le voyant qui ... voir la suite

Répondre
question résolue

KWH nécessaire pour un véhicule de 22kw

Bonjour Comment savoir de combien de kwh il faut recharger ? En sachant que les tarifs des bornes nous mentionnent le prix par kWh. Sur la commande de bord d'une Zoe life , il n'y a que le nombre de km restant noté. Merci

Voyant airbag allumé airbag à controler

triangle orange se sont allumé au tableau de bord m'indiquant "Airbag à controler" J'ai vérifié les connections sous les sièges mais aucun résultat. D'ou cela peut il provenir? Merci de votre aide

Voyant airbag allumé airbag à controler

Bonjour, 2 semaines après la revision ( Zoé 2020) le voyant airbag et un triangle orange se sont allumé au tableau de bord m'indiquant "Airbag à controler" J'ai vérifié les connections sous les sièges mais aucun résultat. D'ou cela peut il provenir? Merc... voir la suite

Smartphone

bonjourReplication smartphone, c'est quoi ? merci

tarif excessif changement pneu Zoé

Bonjour, J'ai éclaté mon pneu avec un trottoir. Voiture déposée chez Renault via remorquage. A l'arrivée, on me dit qu'il fait changer les 2 pneus sinon ça risque de poser un problème au niveau de l'usure (?) Et la facture s'élève à 380€! La zoé à 17000km... voir la suite

question résolue

Panne au niveau de la batterie

bonjourJ'ai une panne au niveau de la batterie et diac location m'indique qu'il ne prenne pas en charge le montant des réparations. Comment ça se fait ? Puisque je loue la batterie. Merci

Charge en heures creuses

Bonsoir, je charge habituellement ma voiture en heures creuses à partir de 21h30. Depuis deux jours la prise se met en défaut. Alors que jusqu'à présent cela fonctionnait. merci par avance

Répondre

Zoe reste bloquée sur N

Bonjour ma Zoé reste sur N et je ne peux pas la mettre sur D ou R?