Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1282 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

question résolue

décharge de batterie

bonjour RENAULT ZOE 1* G2N2RATION Après chaque recharge, lors du premier trajet tout de suite après, mon autonomoie affichée diminue de 30 à 40 km pour un parcourt reel de 1 km, en mode tout eco . Pouvez vous m'expliquer pourquoi ? Merci

question résolue

Liquide de refroidissement

bonjourIl y a t'il du liquide de refroidissement dans ma future zoemerci

question résolue

Pneumatique

Bonjour Peut on equiper une zoe de pneus de type crossclimate? merci de votre retour

attache caravanne

Bonjour, Peut-on monter une attache remorque sur une Twingo électrique

Green up décevante

Bonjour je viens d'installer par un professionnel une green up et modifier ma terre pour qu'elle soit inférieure à 100 ohms ; tout semble ok sauf que la charge n'est pas plus rapide qu'avec une prise domestique standard à 2,3 kWh donc déception. Je ne con... voir la suite

La position P du selecteur ne bloque plus la transmission.

bonjourLa position P du sélecteur ne bloque plus la transmission. Le garage évalue de 4000 à 5000 euro la réparation, c'est une mauvaise blague, il veulent surtout que j'achète une nouvelle caisse. C'est une Zoé de 2016 qui va parfaitement bien pour mon u... voir la suite

question résolue

Climatisation

bonjourQuand le voyant rouge est allumé c'est bien que la Clim n'est pas en service?merci

Câble recharge Zoé

Bonjour, je recharge ma Zoé R110 41 Kw 2018 sur ma borne 32 ampères avec le câble 20Am fourni par Renault. je charge donc à 4,6 Kw/h au lieu de 7,4 kw/h si j' avais un câble de 32 ampères…. je n'optimise pas ma borne 32 ampères… puis je utiliser un câble ... voir la suite

Répondre

problème de démarrage après la recharge

Bonjour, après une recharge pendant la nuit le lendemain la voiture c'est mise en mode stop (sonore et clignotant)plus rien 1hplus tard la voiture fonctionne mais la clef toujours présente ainsi que le stop .je pense que pendant la charge le refroidisseme... voir la suite

Répondre

problème de charge

bonjourLa prise domestique pour ma Zoë a été installée en 2017. La charge s'interrompt de plus en plus rapidement (de l'ordre du quart d'heure). Celà s'était déjà produit cet été.merci