Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27191 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1286 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

cable mode 3 type 2

Bonjour j'ai acheté le cable Mode 3 type 2 proposé en option chez renault est 'il compatible pour une recharge à 22 KW ou seulement 7.4 KW? Merci

Badge de recharge

Bonjour, Est-ce que Renault offret un badge de recharge lorsqu'on achète un véhicule ou bien faut-il se débrouiller pour en commander un ? Merci.

découvrir en live la zoé grand large

bonjour avant de signer mon bon de commande, je souhaite voir l'édition spéciale ZOE Grand Large: où puis-je la voir à Paris ou en région parisienne ?

Répondre

Chargeur Green up

Bonjour, je viens de signer commande d'une Zoé d'occasion batterie 42kw. Le lendemain le vendeur m'indique que Proxiserve lui aurait dit que le chargeur Green up était inutile pour ce modèle (batterie 40kw) alors que dans les discussions avant signature i... voir la suite

Démarche pour l'achat d'une zoe occasion

Bonjour à tous, Concernant l'achat d'une zoe d'occasion à un particulier, à quoi faut-il faire attention en plus d'une thermique ? Si j'ai bien compris il y a un transfert de location à faire, qui s'en charge ? à qui s'adresser ? Enfin, j'ai vu que l'inst... voir la suite

Charge rapide

bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà fait installer la prise pour la charge rapide qui coûte 1000€ sur sa zoe ? J'ai une zoe 50 et j'ai pas pris l'option à 1k pour la charge rapide et je me demande si on peux la faire installer ?Merci

Kilométrage

Bonjour Je voudrais savoir combien de kilomètres ont peut faire avec et peut on essayer une zoe quelque jour pour être sûr Cordialement

Leasing question

Bonjour, j'ai pris une zoé en leasing pendant 4 ans, et j'ai recuperé la voiture et je m'apercois que je n'ai pas de tapis de sol est ce que c'est normal ou pas ? ou je suis le seul. Parce que bon c'est pas normal de ne pas avoir de tapis de sol meme si c... voir la suite

Radio Zoe intens

Bonjour En mode FM avez vous les Logos des radios ? En dab oui Et la radio decroche parfois Ya t'il une mise à jour ? Merci

easylink se deconnecte

Bonjour l'écran easylink se déconnecte régulièrement. comment résoudre ce problème ?Merci