Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26080 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1340 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Kilométrage

Bonjour Je voudrais savoir combien de kilomètres ont peut faire avec et peut on essayer une zoe quelque jour pour être sûr Cordialement

Leasing question

Bonjour, j'ai pris une zoé en leasing pendant 4 ans, et j'ai recuperé la voiture et je m'apercois que je n'ai pas de tapis de sol est ce que c'est normal ou pas ? ou je suis le seul. Parce que bon c'est pas normal de ne pas avoir de tapis de sol meme si c... voir la suite

Radio Zoe intens

Bonjour En mode FM avez vous les Logos des radios ? En dab oui Et la radio decroche parfois Ya t'il une mise à jour ? Merci

easylink se deconnecte

Bonjour l'écran easylink se déconnecte régulièrement. comment résoudre ce problème ?Merci

Réseau indisponnible

Bonjour, Depuis 2 jours, ma Zoe R110 ne trouve plus le réseau "partage de donnée" (statut réseau : indisponnible) Quelqu'un d'autre a ce probleme ? Merci

Prime ZOÉ

Bonjour, Qui à le droit à la prime de reconversion de 7000€ pour l l'achat dune ZOÉ

baisser puissance recharge rapide

Bonjour, Nous avons installé une prise de recharge rapide triphasée 32A. Avec un cable triphasé 32A, la voiture recharge à 22KW. Or il se trouve que c'est un peu trop vu notre abonnement (24KW), je voudrais baisser la puissance de charge MA question: si j... voir la suite

Révision des 4 ans pour Zoé

Bonjour, je cherche un garage Renault qui propose la révision des 4 ans à un tarif honnête, non prohibitif, sur les départements du Var ou des Bouches du Rhône. Merci pour vos informations. Cordialement

Est-ce possible de faire remplacer les batteries pour passer de 200 à 400 km d'autonomie

Bonjour, J'ai eu une Zoé de 2014 autonomie affichée 240 km et j'en suis très contente. En 2015 quand les modèles 400 km allaient sortir, il a été question qu'il soit possible de faire évoluer les anciens modèles par un remplacement de batterie afin de gag... voir la suite

autorisation en cours

BonjourJ'ai branché la Zoé que je viens d'acquérir sur une borne publique de supermarché, le message autorisation en cours s'est affiché. Après une longue attente, la recharge n'a jamais débuté, alors qu'elle fonctionne sur une borne payante.Avez-vous eu ... voir la suite