Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

- 
26030 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1415 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Chauffage pendant la charge sur ZE50

BonjourJe suis très content de ma Zoé2 (ZE50) Cependant je ne peux plus activer le preconditionnement avec la télécommande (possible sur les ZOE1 ze40) .comment me chauffer ou me rafraîchir pendant la charge dans maZoé50????Merci

reception telephone

Bonjour Je viens d'avoir ma ZOE et je suis déçu de la qualité de reception des appels, des coupures et des bruits bizarre pendant l'appel font que l'on ne comprend pas les gens et quelque soit ou je me trouve. Par contre les gens m'entendent bien. Avez vo... voir la suite

prise green up

Bonjour Faut il vraiment un disjoncteur HPi pour la protection de la prise, j'ai l'inter diff 30Ma type A et je pourrai installer un portes fusibles dont le pouvoir de coupure est aussi tres élevé, je sais que les fusibles sont plus d'actualité mais ils s... voir la suite

Peut-on rouler en ZOE électrique dans un village reculé de montagne ?

Bonjour, Ce mois-ci, Renault dévoile les images d'une expérience inédite ! Le village d'Appy en Ariège devient la toute première « ville 100 % véhicules électriques » avec la mise à disposition pendant 3 ans gratuitement d'une Nouvelle ZOE pour chaque foy... voir la suite

Problème sur chargeur induction Zoe 50.

Bonjour à tous, J'ai eu ce problème quelques mois après l'acquisition de ma Zoe en décembre 2019. Ma fille ayant acquis une Zoe 50 en janvier 2020 a eu ce désagrément en février comme moi. J'ai à ce moment là mis sur le forum ma question, auxquels certain... voir la suite

Frein moteur

Bonsoir, Je subis depuis quelques temps une perte de frein moteur dans les descentes lors du premier trajet post charge pleine, phénomène qui me semble s'aggraver. Dernièrement je me suis fait peur car je suis obligée de freiner fort pour compenser et ral... voir la suite

usure pneu

Bonjour est il normal que les pneus avant de ma zoe soient à changer à 20000km il s'avère que le parallelisme n'a pas été verifié à la livraison du vehicule quel recours possible.Merci

pret d'un véhicule thermique

bonjour vous proposez dans votre offre, le prêt d'un véhicule thermique su r1 mois. est ce que la durée doit être unique ou peut elle être sur plusieurs moment dan l'année?Merci

ZOE km illimités

Bonjour, Je recherche une zoé en km illimités, merci

Coût Walbox

Bonjour, Quel est le prix d'installation d'une Walbox ?Merci