Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26080 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1340 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

PNEU AVANT

Bonjour problème s usure de pneu avant avait vous u le même cas pour 14800 km merci a avance

Références pneus Michelin pour Zoé 1ère génération

Bonjour, je dois changer mes pneus sur ma Zoé 1ère génération mais la référence des pneus Michelin qui étaient montés n'est plus fabriquée. Quelle est la nouvelle référence, toujours chez Michelin, maintenant recommendée? merci

nouvelle zoé

Bonjour, je vais avoir ma zoé 110 neuve dans 1semaine trajet 1 190km trajet 2 230km j'aurais voulu savoir l'autonomie réelle sur autoroute car j'ai un trajet de 420km a faire en 2 fois , je pense donc qu'en rechargeant pendant la nuit entre le trajet 1 et... voir la suite

location longue durée

bonjour en lld la batterie est elle compris dans la mensualité annoncée? merci

cable mode 3 type 2

Bonjour j'ai acheté le cable Mode 3 type 2 proposé en option chez renault est 'il compatible pour une recharge à 22 KW ou seulement 7.4 KW? Merci

Badge de recharge

Bonjour, Est-ce que Renault offret un badge de recharge lorsqu'on achète un véhicule ou bien faut-il se débrouiller pour en commander un ? Merci.

découvrir en live la zoé grand large

bonjour avant de signer mon bon de commande, je souhaite voir l'édition spéciale ZOE Grand Large: où puis-je la voir à Paris ou en région parisienne ?

Répondre

Chargeur Green up

Bonjour, je viens de signer commande d'une Zoé d'occasion batterie 42kw. Le lendemain le vendeur m'indique que Proxiserve lui aurait dit que le chargeur Green up était inutile pour ce modèle (batterie 40kw) alors que dans les discussions avant signature i... voir la suite

Démarche pour l'achat d'une zoe occasion

Bonjour à tous, Concernant l'achat d'une zoe d'occasion à un particulier, à quoi faut-il faire attention en plus d'une thermique ? Si j'ai bien compris il y a un transfert de location à faire, qui s'en charge ? à qui s'adresser ? Enfin, j'ai vu que l'inst... voir la suite

Charge rapide

bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà fait installer la prise pour la charge rapide qui coûte 1000€ sur sa zoe ? J'ai une zoe 50 et j'ai pas pris l'option à 1k pour la charge rapide et je me demande si on peux la faire installer ?Merci