Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

- 
24698 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1421 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Problème sur chargeur induction Zoe 50.

Bonjour à tous, J'ai eu ce problème quelques mois après l'acquisition de ma Zoe en décembre 2019. Ma fille ayant acquis une Zoe 50 en janvier 2020 a eu ce désagrément en février comme moi. J'ai à ce moment là mis sur le forum ma question, auxquels certain... voir la suite

Frein moteur

Bonsoir, Je subis depuis quelques temps une perte de frein moteur dans les descentes lors du premier trajet post charge pleine, phénomène qui me semble s'aggraver. Dernièrement je me suis fait peur car je suis obligée de freiner fort pour compenser et ral... voir la suite

usure pneu

Bonjour est il normal que les pneus avant de ma zoe soient à changer à 20000km il s'avère que le parallelisme n'a pas été verifié à la livraison du vehicule quel recours possible.Merci

pret d'un véhicule thermique

bonjour vous proposez dans votre offre, le prêt d'un véhicule thermique su r1 mois. est ce que la durée doit être unique ou peut elle être sur plusieurs moment dan l'année?Merci

ZOE km illimités

Bonjour, Je recherche une zoé en km illimités, merci

Coût Walbox

Bonjour, Quel est le prix d'installation d'une Walbox ?Merci

systeme electrique a controler sur zoé

Bonjour y a t il quelqu'un qui a eut se probleme de defaut sur sa zoé et pouvez vous me dire quel est le remède et si la reparation a etait faite chez renault qu a fait Renault et quel est le cout de la reparation ? merci de me répondre

Répondre

Acheter une zoe

Bonjour à vous, malgré un faible revenu de 900 euro par mois peux t'on acheter une zoe ? merci

véhicule Thermique

bonjour pourquoi location annuelle 1 mois vh thermique? merci

prise renforçée

Bonjour, pour la pose de la prise renforcée, a t'on l'obligation de passer par un pro ou peut on le faire soi même ( je suis éléctricien) et ça me fait "mal" de dépenser 370€.. Merci