Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

- 
26030 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1415 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Mise à jour R link

Bonjour, Je viens d'acheter une Zoé d'occasion, je voudrais pouvoir la gérer à distance avec l'application (mise en route du chauffage, information chargé) , apparemment il faut mettre à jour le rlink est ce compliqué ? j'ai une carte SD au tableau de bor... voir la suite

badge ze pass

Bonjourj'ai perdu mon badge ze pass , que dois-je faire?Merci

Commande effectuée

Ça y est ma Renault Zoé Intense d'occasion est commandée je passe la récupérer à la concession le 15 novembre !! Merci à tous pour votre aide et vos réponses qui ont éclairé mon choix. Bonne journée

tarification charges Zoe par bornes extérieures

Bonjour, Je charge habituellement ma Zoé sur des bornes extérieures et depuis presque 3 semaines, je reçois des factures par charges qui sont près du double TTC En exemple Facture mensuelle le 02/09/2019, j'ai une facture globale : Descrip-tion PU HT Quan... voir la suite

Couleurs disponibles sur nouvelle Zoé Life

Bonjour, La Zoé Life est proposé en blanc, en option en bleu... y aura t il d'autre couleur pour ce modèle et quand ?

Autonomie Renault Zoé Life

BonjourJe suis actuellement à la recherche d'une Renault Zoé, j'ai deux modèles possibles : une Zoé Intense de 2018 et une Zoé Life de 2015, je parcours environ 90 km jours sans possibilité de rechargement entre mes deux trajets. Le premier vendeur à la c... voir la suite

fixation poteau Legrand pour prise GreenUp

Bonjour, Pour la pose de ma prise GreenUp j'ai décidé de mettre le poteau Legrand en aluminium avec la prise intégrée (c'était la meilleure solution vu la configuration de ma maison). Mais j'hésite beaucoup sur la façon dont je vais l'encrer au sol .... (... voir la suite

Répondre

Mode B Zoé ZE 50

Bonjour. Je vais avoir bientôt la Zoé ZE 50 Intens. Je m'interroge sur le mode B. Peut on rouler avec ce mode B régulièrement ? par exemple en ville ?Merci

Adapteur pour ses prises?

Bonjour je voudrais savoir comment adapter ma prise rapide à ce style de prise? Y a de 2, 3,4 et 5 trous différentes merci pour les réponses

Housses de siège

Bonjour, J'ai acheté début septembre une Zoe Intense neuve. La finition des sièges est très belle, très joli beige. Problème : nous avons 2 jeunes enfants qui adorent écraser leurs chaussures sur nos beaux sièges. Le joli beige commence à virer au marron.... voir la suite