Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27191 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1285 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Serveur variés pour les bornes

Bonjour, Comment fais t on pour trouver des bornes quand on doit aller de petites villes en petites villes ou' le nombre de borne est parfois limité de permet pas de recharger svp ? Merci

Bornes de recharge

Bonjour, l'autonomie de la Zoe 40 permet une utilisation de celle-ci comparable à celle d'une voiture à essence. Or, les voitures à essence peuvent se ravitailler dans TOUTES les stations services, alors que les propriétaires de Zoe ne peuvent utiliser qu... voir la suite

Programmation recharge

Bonjour, J'ai trouvé comment différer le depart de ma recharge zoé après minuit, mes heures creuses EDF ne commencent qu'à minuit, mais je n'ai pas trouvé comment stopper la recharge à 8h du matin fin de mes heures creuse. Je voudrais recharger à 100% en ... voir la suite

carte recharge

Bonjour, Faut-il une carte pour recharger aux bornes svp ? Merci

Bruit quand tu enleve le régulateur

Bonjour, Je voudrais savoir si ça vous fait ça, quand vous mettez le régulateur et après vous l enlevé, ça fait un bruit bizarre, peut-être normal car c est de l électrique. Merci

Zoé, nouvelle mouture

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une Zoé 40Kw qui remplit tous ses engagements. J'ai été déçu qu'au salon de Genève sa remplaçante était absente. Pourriez-vous m'informer de ses caractéristiques et de son prix afin de préparer le remplacement de ... voir la suite

défaut chargeur CRE

Bonjour, Mon flexi chargeur se met réguliérememt en défaut voyant vert sous tension et voyant rouge allumé clignotant, aucun message sur Zoé avez vous une documentation de ce chargeur, et comment faire svp ? Merci

Connectivité

Bonjour, La connectivité pour le suivi à distance de la recharge n'a jamais fonctionné correctement depuis plus de deux ans. Suis-je un cas isolé et comment faire pour que ça fonctionne svp ? Merci

ZOE II Troisième génération

Bonjour, savez vous quand sera commercialisé la Zoé II? Tarif? Merci

Perte des service connectés

Bonjour. J'avais pris un contrat de 3 ans pour la Zoé, que j'ai reconduit pas tacite reconduction. Hors, depuis le 14/02, j'ai perdu les services connectés. Après des allers-retours incessant avec Renault assistance, on m'a fait réactiver Renault Connect.... voir la suite