Zoe E-Tech électrique

Zoe E-Tech électrique

- 
24765 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1491 questions sur Zoe E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Remise à zéro compteur mais pas 395kms

Bonjour À chaque recharge je remet toujours mon compteur à zéro pour regarder ma consommation, qui se remet à 395kms (autonomie normale de la Zoé) donc à 100.<. Seulement maintenant après l'avoir branché et remis le compteur à zéro, à 100 e elle m'indique... voir la suite

Quel cric utiliser pour Zoe 2019

Bonjour, Mes petites crics hydrauliques étant trop haut et inadaptés, je suis à la recherche du modèle de cric (avec empreinte compatible) à utiliser pour Zoe phase II (2019). J'imagine que c'est un problème récurant. Merci pour vos conseils. Je vais rech... voir la suite

Rompre un contrat de location de batterie

Bonjour, J'ai acheté une Renault Zoé d'occasion il y a un peu plus de deux ans, et j'ai eu récemment un problème mécanique dont la réparation me coûterait potentiellement 4000 euros. Je souhaiterais donc remplacer ma Zoé par un autre véhicule. Comme la va... voir la suite

Pas d'affichage de l'autonomie n'y de controle à distance de la climatisation

Bonjour, j'ai une Zoé Ze 50.. La Zoe est vu dans l'appli My Renault mais je ne peux pas la contrôler. Zoe : INT A MC 1 LP Immatriculé : FP231TC. Acheter d'occasion il y a 2 ans sans avoir jamais pu la contrôler à distance.merci

renouveler services connectés

bonjour Comment renouveler les srvices connectés de ma zoé.merci

remplacement batterie zoe r 135

bonjour à partir de quel pourcentage remplace-t-on une batterie de location ? dans l'attente de vous lire cdlt

Carte mains libres dysfonctionnement

Bonjour, Ma Zoé a 3 ans et 16000km. Depuis quelques mois ma deuxième carte est HS malgré le remplacement de pile. Aujourd'hui lors de la révision annuelle chez Renault, le technicien a essayé avec sa pile sans succès. Il confirme que la carte est HS et m'... voir la suite

Charge impossible zoe 2014. 22kw

Je viens de déposer ma zoe 2014 chez Renault. A cause de mon incapacité à recharger car message chargé impossible , la batterie étant à 1 pour cent en arrivant chez Renault quel risque de la laisser sans charge le temps de la réparation ? Et est ce que Re... voir la suite

Répondre

Alarme inconnue

Bonjour. Double sonnerie sous le siège passager: c'est quoi? Zoé de 76 000 km , alarme de tant à autre depuis peu. Merci

Megane Etech my Renault

BonjourPourquoi dans la nouvelle version de My Renault, les kilomètres du véhicule n'apparaît plus ? Quelqu'un sait ? Merci pour vos réponses.

Répondre